Comme le chanterait Katy Perry, Lourdes Leon (16 ans) vit un véritable Teenage dream. En effet, la fille de Madonna, première popstar à être devenue milliardaire, et de Carlos Leon est amoureuse et elle a un petit ami. Du moins, c'est ce qu'affirme le très sérieux journal New York Post. Et le boyfriend en question n'est pas un total inconnu puisqu'il s'agit de Timothée Chalamet, jeune acteur qui incarne le fils du vice-président Walden dans la série Homeland.
Les deux adolescents et stars en herbe sont tous les deux élèves à l'école LaGuardia High School of Music & Art & Performing Arts et selon le journal américain, au sein de leur établissement, leur relation amoureuse est un secret de polichinelle.
Pas sûr que cette histoire d'amour soit très bien acceptée par le papa de l'adolescente. Comme le rappelle le Daily Mail, en 2011, ce dernier déclarait en effet : "J'ai vraiment peur... J'ai envie qu'elle reste petite toute sa vie. Je suis déjà très protecteur. Alors quand elle sera en âge de sortir avec un garçon, je serai prêt à le prendre à part pour avoir une discussion claire avec lui. Il aura intérêt à être costaud car je ne le ménagerai pas." A bon entendeur...
Toutefois, ce n'est pas le papa poule de Lourdes qui pourrait mettre fin dans les prochains mois à cette idylle naissante mais la fin de l'année scolaire. Timothée Chalamet obtiendra en effet son diplôme de fin d'année et pourra entièrement se consacrer à sa carrière alors que Lourdes Leon aura encore un an à tirer. Espérons pour eux que l'adage loin des yeux, loin du coeur ne les concerne pas.