Madonna est la popstar de tous les records et ne semble pas avoir dit son dernier mot. En effet, nous apprenons aujourd'hui que la Queen of Pop vient de faire une entrée fracassante dans le club très fermé des célébrités les plus riches du monde.
C'est le très sérieux New York Post qui a ébruité la nouvelle en ce mercredi 27 mars, affirmant que l'interprète de Like a Virgin venait de dépasser le cap du milliard de dollars accumulés sur son compte en banque.
Il faut dire que la Madone de 54 ans est une vraie businesswoman et qu'elle a su créer, au fil des années, un véritable empire autour de son nom. Encore estimée à plus de 700 millions de dollars il y a seulement deux ans, sa fortune s'est considérablement développée grâce à ses ventes de disques, mais aussi - et surtout - grâce à ses concerts et à de nombreux investissements malins.
Son dernier album, au succès certes mitigé dans les charts, a par exemple permis à la plus coquine des quinquas d'engranger plus de 300 millions de dollars grâce à la gigantesque tournée mondiale qui a suivi, le MDNA Tour, et ce, sans compter le juteux marchandising !
Mais ce n'est pas tout. La popstar a également pu compter sur ses ventes de DVD, ses partenariats avec les marques Vita Coco et Smirnoff, son parfum Truth or Dare, sa chaîne de clubs de gym nommée Hard Candy et sa ligne de vêtements Material Girl !