À l'image de son illustre génitrice, Lourdes Leon, fille de Madonna, ne fait rien comme tout le monde : c'est en effet en compagnie de son père, Carlos, que l'adolescente rebelle a passé la journée du dimanche 11 mai qui, aux États-Unis, correspondait en réalité à la fête des Mères. Eh oui, de virée dans les rues de New York au côté de son paternel et de la compagne de ce dernier, la jolie brune de 17 ans (qui s'est récemment séparée de son boyfriend) a visiblement choisi de déserter la compagnie de sa célèbre maman.
Et comme à son habitude, Lourdes Leon, qui ne laisse jamais de côté son look, a joué les fashionistas relax mais branchées pour cette sortie dominicale, somme toute, relativement décontractée. Vêtue d'un short noir associé à un T-shirt de basket de l'équipe des Celtics (de Boston), la Material Girl en puissance s'est simplement baladée dans les avenues ensoleillées de la Grosse Pomme au côté de son entraîneur de père (devenu acteur après sa carrière d'athlète) et d'une belle blonde, qui s'avère être sa nouvelle compagne.
Pas l'ombre d'une Madonna à l'horizon : si Lourdes est évidemment toujours en contact avec son géniteur, la chanteuse de 55 ans, elle, a quelque peu coupé les ponts avec le père de sa fille. Les joyeuses réunions de famille recomposée ne sont donc pas à l'ordre du jour pour l'infatigable quinqua qui préfère, de loin, garder ses enfants pour elle toute seule. À voir son Instagram, Madonna est en effet tout simplement gaga de ses rejetons, et particulièrement de Rocco (13 ans) (qui a choqué il y a peu en prenant la pose avec des bouteilles d'alcool), né de son mariage avec le réalisateur Guy Ritchie, et de David (8 ans) et Mercy (7 ans), dont elle n'a de cesse de publier des photos.
Comme en témoigne le dernier cliché posté par la star, c'est par ailleurs par un bain moussant qu'elle a terminé sa journée de dimanche : on y voit Madonna de dos, se prélasser au beau milieu de montagnes de bulles de savon. "Une fin parfaite à ce jour parfait", peut-on lire en commentaire. On a déjà vu la chanteuse résolument plus provoc' : il y a une semaine, la popstar choquait en effet le web avec la photo d'un corps nu saucissonné dans des bandes blanches, effet SM assuré.