Ils grandissent sous l'oeil attentif des photographes depuis de longues années, les enfants de Madonna deviennent jour après jour des adolescents comme les autres, parfois un poil agités lors de virées familiales. Après avoir vu le jeune Rocco (13 ans, fruit des amours de la Queen of Pop avec le réalisateur Guy Ritchie) afficher une bouille de plus en plus masculine, ce sont les jeunes Mercy James (7 ans) et David Banda (8 ans) qui viennent de s'illustrer, samedi 23 novembre, à la sortie du centre new-yorkais de la Kabbale.
David, tout de blanc vêtu et Mercy, ravissante dans sa petite robe gris foncé, ont pris à la rigolade la présence - pourtant habituelle - des photographes autour d'eux et se sont amusés à imiter les poses glamour des plus grandes stars de la planète. La main sur la hanche et le sourire éclatant, Mercy faisait déjà un sans faute tandis que David semblait vouloir enchaîner d'ambitieux pas de danse.
En parlant de danse, la petite troupe retrouvera prochainement le compagnon de la Madonne, Brahim Zaibat. Si le champion de breakdance n'a pas réussi à s'imposer face à Alizée lors de la finale de Danse avec les stars 4 sur TF1, nul doute qu'il a rendu très fiers les enfants de la chanteuse.
Sur un plan plus pécunier, Today a annoncé que Madonna avait finalement vendu sa maison de Beverly Hills pour 20 millions de dollars. Un prix bien en dessous des 28 millions d'abord considérés par la Queen of pop lorsqu'elle mettait la maison en vente en mars 2012. La propriété compte tout de même neuf chambres, deux maisons d'amis, une immense piscine et un terrain de tennis.