Voilà une nouvelle que les fans du couple formé par Paul et Luana Belmondo ne s'attendaient pas un jour à apprendre. Mais entre les parents d'Alessandro, Victor et Giacomo, l'amour se conjugue désormais au passé. C'est en tout cas ce que semble avoir confirmé Luana Belmondo dans une interview accordée à Paris Match la semaine dernière. La cheffe de 53 ans accusait le coup du départ de son homme, aperçu au bras d'une autre en couverture de magazine. Mais en réalité, la tempête traversée par le couple a débuté en début d'année.
Luana Belmondo s'était confiée comme jamais sur les derniers mois très compliqués qu'elle a traversés. À Rome pour célébrer le nouvel an avec des amis, Paul et Luana Belmondo continuaient de vivre leur passion. C'est du moins ce que la mammà italienne pensait encore en le déposant à l'aéroport de Rome pour qu'il rentre à Paris. Si ce dernier lui a déposé un bisou sur les lèvres et lui a dit 'je t'aime' en la quittant, ce sont les derniers mots et gestes tendres dont elle a pu profiter de sa part.
Depuis, silence radio de la part du fils de Jean-Paul Belmondo, disparu du jour au lendemain. À l'exception de quelques messages envoyés à la mère de ses enfants et les quelques mots pour expliquer son départ à ses fils, Paul Belmondo n'est pas rentré dans l'appartement familial où toutes ses affaires ont été laissées. Luana Belmondo s'est dit "abandonnée et trompée" et si elle n'attend aucun retour de sa part, elle aimerait que le père de ses garçons assume désormais ses responsabilités.
Près d'une semaine après son interview vérité, Luana Belmondo a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram. C'est en story (voir notre diaporama) qu'elle a pris la parole. Si elle ne respirait évidemment pas le bonheur dans de telles circonstances, Luana Belmondo a réussi à s'adresser à ses followers avec le sourire pour faire passer un message très important pour elle.
À la suite de son entretien et de ses révélations, après la séparation d'avec Paul Belmondo, Luana Belmondo a reçu d'innombrables messages de personnes, femmes et hommes, qui traversaient ou ont traversé la même chose qu'elle. De quoi se sentir beaucoup moins seule dans cette période très compliquée. C'est depuis Rome, où elle a rejoint sa maman, qu'elle s'est exprimée : "Je voulais vous faire un gros bisou, vous dire que je vais bien et vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages qui sont vraiment nombreux. Je n'arrive pas à répondre à tout le monde et je m'en excuse. Je suis désolée. [...] Je voulais vous dire que ça va, je suis à Rome il fait vraiment très chaud mais à part la chaleur tout va bien, je cuisine, je m'occupe de ma maman et je vois mes amis d'enfance."
Les fans les plus aguerris ont même demandé des nouvelles de son chien, Max, qu'elle s'est fait un plaisir de dévoiler dans la vidéo. "[Il] va bien", a-t-elle assuré avant de conclure : "Je vous souhaite une très belle journée et encore vraiment merci." Des soutiens et une communauté qui lui apportent tout l'amour dont elle a besoin en ce moment.