L'envie de se revoir était immense, mais il fallait attendre que le confinement soit levé, et le déconfinement progressivement entamé, pour que ces retrouvailles tant attendues soient possibles. Elles le sont à présent, et c'est avec un immense bonheur que Luana et Paul Belmondo ont annoncé avoir enfin pu revoir l'un de leurs trois fils : Victor.
Le fils de 57 ans et la belle-fille de 49 ans de Jean-Paul Belmondo ont tous deux partagé ce grand moment sur leurs pages Instagram respectives le lundi 11 mai 2020, publiant des photos de Victor avec le chien de la famille. "Fin du confinement @victorbelmondo", a sobrement commenté Paul Belmondo, tandis que sa femme s'est quant à elle montrée un peu plus expressive et émue. "Quelle immense joie hier de retrouver mon fils @victorbelmondo, j'étais frustré de ne pas le câliner le remplir de bisous, mais sa simple présence à rempli notre journée de bonheur", a écrit Luana Belmondo.
Mariés depuis 1990, Luana et Paul Belmondo sont les parents de trois garçons, Alessandro, 28 ans, Victor, 26 ans et Giacomo, 21 ans.
Dans une récente interview accordée à Gala, en mars dernier, Luana s'était confiée sur leur famille, dont elle s'est occupée durant vingt ans avant de pouvoir se consacrer pleinement à sa vie professionnelle et à sa carrière d'animatrice. Grande spécialiste de la cuisine italienne, elle avait exprimé sa fierté de voir Victor réussir au cinéma, comme son célèbre grand-père avant lui. "Il ressemble beaucoup à son grand-père. Je sais ce qu'il a dû endurer en choisissant ce métier. Il a la force de ne pas lâcher, de poursuivre son rêve", avait-elle confié.
Lors de cette même interview, Paul en avait profité pour dire tout le bien qu'il pensait de sa femme : "Elle a consacré plus de la moitié de sa vie à l'éducation de nos enfants en mère de famille irréprochable. Puis elle a construit quelque chose autour de la cuisine qu'elle-même a apprise de sa mère. C'est une autodidacte, elle possède la folie de se lancer dans des métiers qu'elle ne connaît pas."