Ludivine Sagnier épaule nue, Elodie Bouchez en décolleté plongeant : divines au Festival de Cannes
Publié le 17 mai 2023 à 22:29
Par Mafalda Betty | Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
Deux habituées du Festival de Cannes ont fait des apparitions sublimes sur le tapis rouge ce 17 mai 2023 pour la présentation du premier film en compétition pour la palme d'or, "Monster" de Hirokazu Kore-eda : la blonde Ludivine Sagnier et la brune Elodie Bouchez.
Ludivine Sagnier épaule nue, Elodie Bouchez en décolleté plongeant : divines au Festival de Cannes
Ludivine Sagnier - Montée des marches du film " Kaibutsu (Monster) " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Olivier Borde / Bestimage Ludivine Sagnier - Montée des marches du film " Kaibutsu (Monster) " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 17 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Elodie Bouchez - Montée des marches du film " Kaibutsu (Monster) " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 17 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Ludivine Sagnier - Montée des marches du film " Kaibutsu (Monster) " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 17 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage Elodie Bouchez - Montée des marches du film " Kaibutsu (Monster) " lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 17 mai 2023 © Olivier Borde / Bestimage
La suite après la publicité

Ludivine Sagnier grande habituée du Festival de Cannes où elle a présenté Les Chansons d'amour ou encore Swimming Pool, a fait une divine apparition au Festival de Cannes ce mercredi 17 mai 2023. Ce soir, le premier film en compétition officielle est dévoilé, il s'agit de Monster du Japonais Hirokazu Kore-eda. Une oeuvre très attendue signée par celui à qui l'on doit Une affaire de famille, Palme d'or en 2018. Pour cette projection, la comédienne française de 43 ans, a choisi une longue robe noire avec une épaule dénudée. Un look asymétrique qui va à ravir à l'actrice au visage angélique, en couple avec Kim Chapiron (Le Jeune Imam).

Une autre de ses collègues a fait sensation sur les marches du palais des festivals : Elodie Bouchez. Celle qu'on vient de voir dans Je verrai toujours vos visages mais également Hawaii a également opté pour un look noir au décolleté plongeant et aux reflets satiné. L'amoureuse de Thomas Bangalter (membre de Daft Punk) est aussi très à l'aise sur la croisette et c'est même là qu'elle a remporté, conjointement avec Natacha Régnier, le prix d'interprétation pour La Vie rêvée des anges en 1998.

Deux autres actrices ont également attiré tous les regards : Adèle Exarchopoulos qui est à l'affiche du Règne animal avec Romain Duris dans la section Un certain regard, ainsi qu'Emilie Dequenne, membre du jury de cette section très prisée, présidé cette année par John C. Reilly. Le cinéma francophone est toujours magnifiquement mis en valeur sur les marches du palais !

Les photographes ont également immortalisé l'équipe de Strange Way of Life projeté en Sélection officielle et en avant-première mondiale, en présence du réalisateur Pedro Almodovar et de ses comédiens, parmi lesquels l'Américain Ethan Hawke. La veille, c'est son ex-épouse Uma Thurman que l'on pouvait admirer, tandis que leur fille, Maya Hawke, est aussi attendu au Festival pour Asteroid City de Wes Anderson. Viola Davis, Jack Lang, Ophély Mézino ou encore Paul-Loup Sulitzer accompagné de sa bien-aimée Supriya faisaient eux-aussi partie de la longue liste des invités.

À propos de
Mots clés
People France Cinéma People International People USA Festival de Cannes 2023 Festival de Cannes Photo Look
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Cannes
Dernières actus Festival de Cannes
Actualité Festival de Cannes
Top people de la semaine
Michel Blanc
Michel Blanc
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Christian Clavier
Christian Clavier
chevron_right
Nagui
Nagui
chevron_right
Jimmy Mohamed
Jimmy Mohamed
chevron_right
Nathalie Péchalat
chevron_right
Slimane
chevron_right
Anthony Delon
chevron_right
Alain-Fabien Delon
chevron_right
Faustine Bollaert
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news