![Ludivine Sagnier - Stand Mercedes pendant la 119ème édition du Mondial de l'Automobile 2016 au Paris Expo Porte de Versailles à Paris, France, le 29 septembre 2016. © Rachid Bellak/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/7/20/32/47/@/2683821-ludivine-sagnier-stand-mercedes-pendan-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Avant d'ouvrir ses portes au grand public le 1er octobre, le 119e Salon de l'automobile de Paris a offert une soirée exceptionnelle à une poignée d'invités. De nombreux people ont répondu à l'appel des différentes marques présentes à la Porte de Versailles.
Alors que Renault a logiquement aimanté les regards, Mercedes n'était pas en reste sur son stand. La maison allemande avait convié bon nombre de personnalités parmi lesquelles se sont détachées trois jeunes femmes. Ludivine Sagnier a offert son plus beau sourire, la ravissante maman de trois filles ayant laissé sa progéniture et son chéri Kim Chapiron à la maison pour s'offrir une petite sortie à base de grosses cylindrées. Ophélie Meunier, nouvelle présentatrice de Zone interdite sur M6, était elle aussi présente, tout comme Marie Gillain, vue avec François-Xavier Demaison et Nikos Aliagas qui n'a pas manqué le rendez-vous.
Parmi les autres visages croisés, on aura vu les jurés de Top Chef Philippe Etchebest et Jean-François Piège, le perchiste Renaud Lavillénie, le décrié footballeur du PSG Hatem Ben Arfa, l'acteur Frédéric Chau, Taïg Khris, la présentatrice et animatrice de radio Sidonie Bonnec, le chroniqueur de Touche pas à mon poste Jean-Michel Maire, le présentateur et journaliste Harry Roselmack ou encore le PDG Mourad Boudjellal.
Tout ce beau monde était réuni pour le joli coup médiatique de Mercedes. La maison présentait son dernier-né, un SUV concept car électrique ambitieux qui doit marquer un véritable virage pour la firme basée à Stuttgart. Présenté à Paris, ce véhicule ultramoderne dispose de deux moteurs électriques permettant une autonomie de 500 km, sans perdre de vue la puissance de Mercedes, avec 400 chevaux permettant notamment de passer de 0 à 100 Km/h en l'espace de cinq secondes. Le premier modèle de la génération EQ devrait voir le jour d'ici à trois années, c'est ce qu'a affirmé Mercedes lors de la présentation du véhicule, mais son prix n'a pas été communiqué.