Tous se souviennent d'elle. En juillet 2017, devant les caméras de 4 mariages pour une lune de miel, Lydia célébrait son union avec Antoine sur le thème "gitan". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune brunette de 19 ans à l'époque n'avait pas sa langue dans sa poche ! Elle avait été qualifiée de "sorcière", de "méchante sans cervelle" ou encore de "garce" par ses concurrentes, qui en avaient toutes pris pour leur grade. Sept ans plus tard, le passage de Lydia dans l'émission reste mythique. Notamment via une réplique encore largement reprise sur les réseaux sociaux : "Ah le gâteau il était sec ? T'es pas menteuse toi ? Mama... Le gâteau tu appuyais dessus il y avait le jus qui sortait !" Mais que devient Lydia ?
Sur les réseaux sociaux, et particulièrement TikTok, la jeune femme est très active. Elle publie régulièrement de nouvelles vidéos humoristiques. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que de prime abord, elle apparaît méconnaissable ! Elle qui semblait fière de ses "formes" comme elle l'avait indiqué à l'époque à l'antenne de TF1 affiche une silhouette incroyablement amincie. Son visage s'est affiné mais elle garde son joli sourire et son regard pétillant.
En commentaires, les internautes sont nombreux à remarquer cette transformation physique et à la questionner. C'est alors qu'elle indique avoir eu recours à la médecine : "L'intervention en elle-même je ne sais pas du tout comment elle s'appelle mais on m'a retiré une énorme partie des intestins, un mètre environ qui était nécrosée par la maladie."
Sans expliquer de quel mal elle souffrait exactement, Lydia, qui avait été lynchée après son passage télé, raconte que la suite aurait pu être très grave pour sa santé : "L'opération s'est très mal passée, ce qui a engendré de très grosses complications et 6 opérations (...) et 6 mois d'hospitalisation en soins intensif et réanimation." En répondant à un autre commentaire sur sa nouvelle silhouette, la jeune femme précise qu'elle a "arrêté un traitement à la cortisone" et que cela a conduit à cette folle perte de poids. Des soucis de santé auxquels s'ajoutent des problèmes d'argent.
En janvier dernier, elle s'est amusée, toujours sur le réseau social chinois, à publier une vidéo avec en légende : "Quand tu commences l'année avec un rein en moins et fauchée comme les blés."
Au-delà de son changement physique, Lydia semble avoir également évolué dans sa vie. Elle a présenté à ses près de 10 000 followers sur TikTok son bébé, un adorable petit garçon prénommé Noah et né semble-t-il en 2021.
A en croire une photo de la babyshower, le papa de l'enfant semble bien être Antoine, avec qui elle avait participé à 4 mariages pour une lune de miel. Mais le couple ne s'est depuis plus jamais affiché ensemble. Plus encore, Lydia ne répond à aucune question concernant sa situation amoureuse et a révélé vivre désormais chez sa mère, avec son petit Noah.