Depuis le début de sa carrière, Matt Pokora a toujours aimé changer de style capillaire au gré de ses humeurs. Rasé, long, décoloré... il a tout testé ! Mais ce week-end, pour l'anniversaire de son fils Kenna, il lui fallait une coupe de cheveux bien particulière, immortalisée sur Instagram. En effet, il a publié ces dernières heures une photo de lui coiffé de tresses collées, un petit look à la Sean Paul qui a divisé ses fans.
"Magnifique", "Trop beau" ou encore "Ca te va bien", peut-on lire de certains abonnés, d'autres n'étant pas du tout du même avis : "Je ne sais pas trop quoi en penser", "Je ne valide pas cette nouvelle coupe", etc... Mais tous ont salué, en tout cas, la beauté de la photo en noir et blanc prise par la petite Violet, 12 ans, la belle-fille du chanteur qu'il considère comme sa propre fille depuis sa rencontre avec Christina Milian en 2017.
Toute la famille était donc réunie à Los Angeles pour fêter l'anniversaire du petit dernier, Kenna, qui célébrait ses 1 an ce dimanche. Après une longue balade à vélos, pendant laquelle le chanteur français a tiré ses deux fils dans une carriole (outre Kenna, la famille compte également Isaiah, 2 ans et demi). Ils sont ensuite allés manger au restaurant, l'occasion pour les fans de découvrir à quel point le petit garçon a grandi. Debout, en couche et en baskets, il était craquant !
Il faut dire qu'on le voit rarement dans les médias : si les deux stars montrent régulièrement leur fils aîné, en protégeant en général son visage tout de même, Kenna est encore tout petit et très discret. Mais peut-être suivra-t-il désormais son papa et son grand frère dans toutes leurs aventures ! En tout cas, la famille n'a jamais semblé si soudée.
Une famille à la double nationalité qui réussit depuis des années à conjuguer la culture française et la culture américaine : tous voyagent au gré des besoins entre les deux pays et étaient même venus s'installer à Paris l'hiver dernier, lorsque Matt Pokora avait joué dans une pièce de théâtre. Mais si les petits garçons parlent parfaitement les deux langues, Christina Milian et sa fille aînée doivent encore progresser, comme le chanteur l'avait confié en interview.
"Ma belle-fille avait commencé à apprendre, mais elle a un peu abandonné. En revanche, quand elle le parle, elle a un accent incroyable. Elle m'entend depuis quatre ans, elle est donc habituée aux sonorités", avait-il expliqué dans le magazine Nous Deux.