Depuis la naissance de son deuxième fils Kenna le 24 avril dernier, M.Pokora était bien trop occupé à pouponner et n'avait plus le temps de s'occuper ni de son look ni de sa coiffure. Après quelques semaines, une crinière sauvage avait donc rapidement poussée sur le crâne de l'artiste. Hésitant sur le fait de laisser ses cheveux au naturel ou bien de les couper, le mari de Christina Milian avait décidé de laisser choisir ses fans sur sa prochaine nouvelle coiffure. Visiblement pas très fans de la coupe longue et wild du beau-père de Violet (11 ans, né de l'union entre Christina Milian et le rappeur The-Dream), les internautes avaient rapidement voté en masse en faveur de cheveux courts.
Le 14 mai 2021, le papa d'Isaiah a enfin dévoilé sa nouvelle coupe et le moins que l'on puisse dire... est qu'elle est très étonnante ! L'interprète du titre Planètes a choisi de se teindre les cheveux en jaune peroxydé avec une coupe dégradée. Le tout accompagné d'une barbe dégradée châtain. Côté look, il apparaît avec une chemise hawaïenne rouge à fleurs (laissée volontairement très ouverte au niveau du torse), des lunettes de soleil noires oversize et plusieurs chaînes en or. Alors, ce nouveau look sera-t-il validé par les fans de M. Pokora ?
De son côté, l'actrice et chanteuse américaine de 39 ans avait annoncé la naissance de son troisième enfant sur les réseaux sociaux en écrivant : "Kenna, bienvenue dans le monde, petit garçon ! Nous vivons une sacrée aventure depuis le jour où il a été conçu ! Je remercie Dieu tous les jours de m'avoir bénie avec son énergie super active (je me demande de qui il tient ça ?), et de maintenant rencontrer notre petit garçon en bonne santé ? Reconnaissante. Bénie. Maintenant, c'est une fête pour 5, bébé !"
Pour conclure sa publication, elle avait remercié son cher et tendre M.Pokora pour son soutien et son amour : "Merci mon @mattpokora d'être le meilleur compagnon/papa/meilleur ami qu'une femme pourrait demander. Je te vois comme un roi."