M. Pokora et Christina Milian ont gardé beaucoup de mystère autour de la naissance de leur deuxième enfant, bien plus que pour celle de leur fils Isaiah (en janvier 2020) dont ils avaient révélé le sexe plusieurs mois avant sa venue au monde, lors d'une grande fête organisée dans leur maison de Los Angeles. Omar Sy y avait notamment été convié. Mais impossible de ne pas partager leur immense bonheur suite à la naissance de leur deuxième enfant.
Le samedi 24 avril 2021, sur Instagram, M. Pokora (de son vrai nom Matthieu Tota) et Christina Milian ont annoncé l'arrivée de leur bébé, un petit garçon portant le nom de Kenna. Le Frenchie a posté une photo de lui avec bébé, en noir et blanc. Il écrit en légende : "24/4/2021 Bienvenue mon fils... Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme. #blessed @christinamilian"
M. Pokora et Christina Millian avaient révélé qu'ils allaient à nouveau devenir parents le 10 décembre dernier. Pour cette grande annonce, ils avaient partagé des photos prises à La Réunion. Le couple avait posé ses bagages sur l'île durant plusieurs semaines pour les besoins d'un nouveau tournage de l'actrice et chanteuse américaine de 39 ans. Un projet pour Netflix suite au succès de sa comédie romantique Fall In Love. "Toi et Moi + 3", avait écrit Christina Milian en légende d'une photo de M. Pokora embrassant tendrement son ventre rond au coucher du soleil. Sur une autre photo, la star américaine avait mis en avant son baby bump qu'elle tenait entre ses deux mains, avec la petite main d'Isaiah posée dessus. "Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur...", avait de son côté écrit M. Pokora.
Ce même 10 décembre 2020, une autre grande nouvelle avait été révélée, quelques minutes seulement après l'officialisation de la grossesse : le mariage de M. Pokora et Christina Milian.
Leur union civile s'est déroulée à la mairie du 8e arrondissement de Paris, une cérémonie menée par la maire Jeanne d'Hauteserre dans la matinée. Christina Milian avait opté pour une tenue toute simple : "robe large en satin blanc, façon chemise", relataient à l'époque nos confrères de Public. En raison de la crise sanitaire, seuls quelques invités avaient été conviés au mariage, les parents de M. Pokora, quelques amis. Christina Milian n'en était pas à son premier essai, la star américaine a précédemment été unie au rappeur The-Dream, avec qui elle a eu sa fille Violet Madison, 11 ans.
En couple depuis 2017, M. Pokora et Christina Milian se sont rencontrés dans un restaurant de Saint-Tropez. "C'est le hasard de la vie. C'était dans un restaurant. J'entends une voix et je me dis : 'On dirait que c'est Christina Milian qui chante.' Je me suis retourné, elle était là et on nous a présentés", avait raconté le chanteur français en 2019, lors de son passage dans l'émission On se retrouve chez Sabatier, avec Patrick Sabatier, proposée sur C8.
Un mariage et maintenant deux enfants, M. Pokora ne pouvait pas rêver plus grands bonheurs. Toutes nos félicitations au chanteur et à son épouse !