Afin de décompresser entre deux tournages de The Voice 6 et la promotion de son album de reprises de Claude François My Way, M. Pokora s'est envolé pour Dubaï. Et il n'a pas manqué de partager ses aventures sur son compte Instagram.
Une photo a d'ailleurs particulièrement attiré l'attention de certains internautes. Celle où il apparaît torse nu, en compagnie de cinq charmants jeunes hommes. Si certains n'ont pas tari d'éloges à son sujet, d'autres se sont permis de faire des commentaires homophobes parfois très virulents. "C'est vrai que ça fait très village people mais bon, après tout, c'est sa vie", "Et après, on va dire qu'il est pas gay mdr quoi", "T'as fait ton coming out ?", "Wesh la blonde", "Qui fait la femme ?", a-t-on pu lire parmi les messages les moins incisifs.
Ce n'est pas la première fois que l'orientation sexuelle du chanteur fait débat. Des rumeurs auxquelles il avait réagi lors d'une interview pour le magazine Podium : "Je n'ai rien à prouver. Avant tout, c'était pour montrer que j'étais quelqu'un d'ouvert d'esprit. Tu ne pourras jamais empêcher les rumeurs. Pour moi, ça vient des mecs. (...) Pas des gays, mais des mecs qui ne veulent pas que leur gonzesse vienne à mes concerts ou regarde mes clips. Ça les arrangerait que je sois gay. J'ai déjà fait le coup à une ex quand elle me parlait d'un autre. Alors, je ne leur en veux pas !"