En 2023 à Amman, le prince Hussein de Jordanie a émerveillé le monde entier en orchestrant son somptueux mariage avec son épouse, Rajwa Al-Saif. La mère du jeune marié, Rania de Jordanie avait tenu un poignant discours à l'égard de sa belle-fille. Vivant depuis un bonheur sans nuage, les tourtereaux ont accueilli cette année leur premier enfant : une adorable petite fille prénommée Iman. Pour officialiser sa naissance sur la Toile, le fils du roi Abdallah II avait alors relayé une tendre vidéo dans laquelle il berçait seul et tendrement son enfant.
Pas peu fière d'être grand-mère, Rania de Jordanie avait également partagé de tendres clichés de son clan à la maternité... Toutefois sur ces derniers, la jeune maman était aux abonnés absents au grand dam de certains internautes. Le 14 novembre 2024, le prince Hussein de Jordanie a eu le mérite de faire fondre l'ensemble de communauté en dévoilant l'adorable minois de la petite Iman, désormais âgée de trois mois, qui semble être le parfait mélange de ses parents.
Ce jour là, le football a naturellement été mis à l'honneur puisque que leur équipe nationale affrontait celle d'Irak. Affichant un sourire éclatant devant l'objectif, le prince Hussein a été immortalisé avec sa fille dans les bras qui portait un joli pyjama doté des couleurs de l'équipe jordanienne. "Iman, juste avant le match aujourd'hui", a simplement légendé le futur roi de Jordanie. Si grand nombre ont été touché par son post totalement inattendu, d'autres ont une nouvelle fois tiqué quant à l'absence de Rajwa Al-Saif. "La prochaine fois une photo avec sa maman", a notamment glissé une internaute, dans le fil des commentaires.
En août après leur sortie de la maternité, le prince Hussein de Jordanie et Rajwa Al-Saif avaient fait sensation en partageant leur premier portrait de famille : "Nous remercions chaleureusement le personnel dévoué des services médicaux royaux pour les soins exceptionnels prodigués à Rajwa et à Iman au cours de ces derniers jours", avait notamment écrit le père de famille, aux anges. Ainsi pour ses prochaines publications, nombreux sont ceux qui espèrent que sa discrète épouse soit une nouvelle fois de la partie !