Martial Bétirac n'en revient pas !
Vendredi dernier, Public annonçait en exclusivité l'éviction de Martial du Mad Mag, en raison des mauvaises audiences. Le site expliquait que la chaîne de la TNT avait fait appel à Ayem Nour pour le remplacer. Une nouvelle confirmée par NRJ12 lundi 10 octobre 2016. Et comme le précisait Jeremstar sur son blog, l'ex-candidat de Nouvelle Star n'a appris la nouvelle qu'hier.
Ainsi était-il sous le choc comme il l'a confié en exclusivité au site Public : "Je n'ai pas de mot. Je suis sous le choc et je ne veux pas réagir à chaud. Pour l'instant, c'est silence radio pendant une semaine." Et de préciser : "La chaîne m'a demandé d'enregistrer un message à l'attention des téléspectateurs mais j'ai refusé de participer au tournage de cette séquence préparée sans moi."
Avant cela, Martial s'était exprimé auprès de nos confrères de Télé Star. D'un "ton maussade", le beau brun avait admis : "Je ne peux rien dire, mais rien qu'au son de ma voix, vous pouvez comprendre ce qu'il en est." Et d'ajouter avec une pointe d'humour : "C'est un peu dur, mais oui, il est possible que je sois en retard ce soir." Il n'a toutefois pas manqué de remercier ses fans qui l'ont soutenu en masse à l'annonce de la nouvelle : "Heureusement, il y a des gens agréables et sympathiques." Et, lors de la diffusion du Mad Mag d'hier, Martial a tweeté : "Une page se tourne, mais une nouvelle s'écrit. À très vite. Je vous aime."