![Martial Bétirac du "Mad Mag" de NRJ12 se confie en exclusivité à PurePeople, jeudi 21 juillet 2016](https://static1.purepeople.com/articles/4/20/48/04/@/2714775-martial-betirac-du-mad-mag-de-nrj12-se-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ce lundi 10 octobre 2016, NRJ12 a officialisé la nouvelle : Ayem Nour sera de retour aux commandes du Mad Mag de NRJ12 et recevra le chanteur Amir. Si la chaîne de la TNT n'a pas souhaité s'épancher sur les raisons du retour de la compagne de Vincent Miclet, le site Public avançait, vendredi dernier, qu'elle le devait aux mauvaises audiences de l'émission.
Des allégations démenties ce week-end par Martial Bétirac, qui avait repris les rênes de l'émission fin avril à la suite du départ de la maman d'Ayvin. Mais, selon le blogueur Jeremstar, l'ex-candidat de Nouvelle Star n'a appris son renvoi qu'aujourd'hui. "C'est dans le plus grand secret qu'Ayem a signé son contrat et qu'elle fera son come-back aux commandes de l'émission dans quelques heures et non pas dans quelques semaines. Et visiblement, la direction n'a pas encore prévenu Martial qu'il était viré...", écrivait-il sur son site.
Nos confrères de Télé Star ont donc pris soin de contacter Martial Bétirac aujourd'hui afin d'obtenir une réaction. Et, sans surprise, l'animateur était sous le choc. Il a toutefois pris la décision de rester discret sur le sujet et s'est contenté de déclarer, "d'un ton maussade" : "Je ne peux rien dire, mais rien qu'au son de ma voix, vous pouvez comprendre ce qu'il en est." Et d'ajouter avec une pointe d'humour : "C'est un peu dur, mais oui, il est possible que je sois en retard ce soir."
Martial a tout de même tenté de voir le bon côté des choses en se disant que ses fans n'avaient pas manqué de le soutenir en masse lorsque la nouvelle a été révélée : "Heureusement, il y a des gens agréables et sympathiques."