Énorme coup de théâtre en coulisses du Mad Mag de NRJ12 !
Selon les informations exclusives du site Public, la chaîne de la TNT a pris la décision d'écarter Martial Bétirac, aux commandes du Mad Mag depuis avril dernier en remplacement d'Ayem Nour. La raison ? Les audiences en baisse depuis qu'il a pris les rênes de l'émission. Hier par exemple, cette dernière n'a rassemblé que 66 000 téléspectateurs avant l'épisode inédit de La Revanche des ex.
Pour le remplacer, NRJ12 aurait fait appel à... Ayem Nour. La compagne de Vincent Miclet aurait été appelée à la rescousse afin de reprendre les commandes du Mad Mag. Si elle a dans un premier temps hésité, la maman d'Ayvin aurait finalement accepté la proposition de la chaîne et serait actuellement en pleines négociations pour son contrat. "Elle va tout donner", a précisé une source proche du dossier qui s'est confiée à Public.
Reste à savoir (si cette information est vraie) si Aurélie Van Daelen, Benoît Dubois, Amélie Neten ou encore Emilie Picch seront toujours chroniqueurs après le départ de Martial Bétirac. Pour rappel, Ayem Nour avait quitté la présentation du Mad Mag à cause du comportement de l'ex-candidat de Nouvelle Star. "Mes amours, j'ai quitté le Mad Mag car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges", avait-elle tweeté à la suite de son départ. Des allégations toujours démenties par Martial.