À 38 ans, Danny Pintauro, qui incarnait Jonathan (le fils d'Angela Bower) dans la série phare des années 1980, Madame est servie, s'apprête à épouser son compagnon Wil Tabares. C'est d'ailleurs ce dernier qui en a fait l'annonce sur le site internet qu'il partage avec son chéri.
"Le GRAND JOUR arrive bientôt ! Je veux dire, VRAIMENT BIENTOT ! Dan et moi sommes totalement excités et nous ne pouvons attendre de... conclure l'affaire. Je suis certain que beaucoup d'entre vous voient de quoi nous parlons. Nous sommes encore en train de finaliser nos plans et essyons d'avoir le nombre définitif d'invités. Il y a tant à faire et à planifier pour un mariage, je pense c'est énorme pour nous deux, Dan et moi-même. Nous ne savions vraiment pas à quoi nous attendre. Mais, de loin, tout le monde a été d'une aide précieuse et nous apprecions tout ce que font les gens pour nous. Nous vous voyons pour le Grand Jour ! N'oubliez pas de regarder en live, ici sur notre site, nos échanges de voeux !", a écrit Wil Tabares.
Très discret depuis la fin de la série en 1992, Danny Pintauro avait fait son coming-out quelques années plus tard en 1997. Depuis, il est repassé par les bancs de la fac, avant de revenir temporairement dans divers shows comme La vie secrète d'une ado ordinaire ou Laugh Track Mash-ups. Toutefois, il a depuis arrêté sa carrière pour se lancer dans la restauration à Las Vegas. Quant à son compagnon, dont il a accepté la demande en fiançailles en avril dernier, il est artiste aux multiples facettes. Le couple a obtenu sa licence de mariage, obligatoire, au tribunal Old Santa Ana Courthouse, en Californie.
Thomas Montet