Son W.E. bientôt sur les écrans, Truth or dare, son parfum, Material girl, sa marque de prêt-à-porter, la Kabbale, quatre enfants et un album en préparation : Madonna est très occupée. Avant son grand come-back musical dont le lancement est prévu en février lorsqu'elle se produira à la mi-temps de la finale du Super Bowl, Madonna s'offre quelques jours de vacances à Gstaad.
Le 27 décembre, l'immense star était photographiée sur un télésiège en compagnie de son compagnon et du créateur Valentino. Une semaine plus tard, mercredi 4 janvier, Madonna dévale toujours les pistes de la très chic station alpine suisse en compagnie de tous ses enfants. Sur les photographies publiées par nos confrères du Dailymail, on retrouve Madonna tout de noire vêtue accompagnée d'un homme qui pourrait être son instructeur. Difficile de reconnaître l'interprète de Holiday derrière son masque, mais c'est bien elle. En noir également, sa fille Lourdes Leon, 15 ans. La jeune fille, qui dirige la création de la ligne Material girl avec sa mère, s'adonne aux joies du surf en compagnie de son petite frère Rocco, 11 ans, dont le papa est Guy Ritchie. Au pied des pistes, le frère et la soeur étaient très reconnaissants du cours qu'ils venaient de recevoir et ont fait un gros câlin à leur professeur.
Quant aux tout petits, David, 6 ans, et Mercy, 5 ans, ils ont chacun leur prof de ski. Si le garçonnet à l'air tout à fait ravi de s'adonner à ce sport de glisse, sa petite soeur, en combinaison violette, avait l'air moins rassurée en empruntant le téléski.
Selon 20minutes.ch, la star et ses enfants ont repris l'avion dès ce jeudi 5 janvier pour New York. Son départ depuis l'aéroport de Genève a créé une vraie cohue. Nos confrères suisses se sont même procuré les cartes d'embarquement du vol Swiss Air de midi : la star voyage en 1ère, ses enfants seulement en business.