Depuis plus d'un an, Madonna et sa fille Lourdes, qui vient de fêter ses 15 ans, dirigent la ligne de vêtements Material Girl qui s'adresse aux ados. Alors que le duo prépare la nouvelle collection en lançant un grand casting pour trouver le nouveau visage de la marque - Kelly Osbourne, l'actuelle égérie, préside les castings comme mercredi à New York - maman s'émancipe en créant sa propre marque.
Women's Wear Daily rapporte que Madonna s'apprête à lancer la marque Truth Or Dare avec pour cible, les femmes. Comme Material Girl qui faisait référence à une chanson de l'artiste, Truth or Dare est lui le titre original d'un documentaire sulfureux sur la tournée mondiale de Madonna du début des années 90 et sorti en France sous le titre In bed with Madonna. Les porte-parole de MG Icon, la société qui gère Material Girl, indiquent que Truth Or Dare sera d'abord un parfum, puis investira les domaines du prêt-à-porter, de la maroquinerie et de l'accessoire dans les années à venir.
"Au fil des années, j'ai été approchée un nombre incalculable de fois pour lancer ma propre marque", explique Madonna. "Le timing est parfait et j'ai trouvé de merveilleux partenaires qui me permettront de retranscrire ma vision en réalité."
Pour l'heure, aucun calendrier n'a pas été annoncé pour le parfum Truth or Dare, car Madonna est une femme très occupée. Encore retenue sur la promotion de son film W.E. dont l'avant-première londonienne se tenait tout récemment, Madonna prépare son retour dans les bacs. En février 2012, elle chantera pour la finale du Super Bowl, en compagnie de M.I.A et Nicki Minaj, un nouveau single intitulé Give me all your love, probablement produit par Martin Solveig. Un deal avec le label Interspoce (Universal) pourrait être confirmé dans les prochains jours pour la sortie d'un album au printemps.