Toutes les belles histoires ont une fin et il semblerait que Lourdes Leon et sa maman Madonna regardent déjà vers l'avenir. Le duo vient de dévoiler une vidéo, dans laquelle les deux stars lancent officiellement le casting pour incarner leur ligne Material Girl.
Oui, vous l'aurez compris, la charmante Kelly Osbourne, dernière égérie en date, prend la porte de sortie, et après avoir enrôlé Taylor Momsen pour ses débuts, la marque cherche une anonyme.
Installées dans la loge de l'immense star, les deux femmes débattent, Madonna se lance même dans un monologue tout en autodérision, et la discussion prend des airs de mini-querelle mère-fille à la fois drôle et surprenante. Une chose est sûre, Lourdes et Madonna sont d'accord sur une règle d'or : elles ne veulent pas d'une beauté fatale mais d'une fille vraie, capable de véhiculer les valeurs de la marque.
Pour cela, elles lancent un casting géant à travers les Etats-Unis, dans les magasins Macy's, et ce, avec un jury itinérant présidé par Kelly Osbourne, devenue une proche de la famille.
New York bien sûr, mais aussi Los Angeles, San Francisco ou encore Chicago et Miami seront le théâtre de ces aventures modesques et les internautes pourront choisir les finalistes parmi les filles sélectionnées.
En plus de devenir le visage de la marque, la star Material Girl aura le droit de figurer dans de grands magazines, et recevra un prix de 5000 dollars. Bien plus qu'un simple casting, cela ressemble à une véritable compétition. C'est un peu Noël avant l'heure pour des milliers d'Américaines qui rêvent de décrocher le précieux sésame !