Miley Cyrus, Katy Perry, Rita Ora et même Beyoncé... Toutes sont présentes pour le clip événement de Bitch, I'm Madonna, de la Madone, dévoilé ce mercredi 17 juin 2015.
Après un teaser alléchant publié en début de matinée, Madonna propose enfin son clip en intégralité. Et pour le titre Bitch, I'm Madonna, featuring Nicki Minaj, la Queen de la pop apparaît plus jeune et sexy que jamais.
C'est l'événement du jour ! Après plusieurs jours d'attente, le clip de ce nouvel extrait de Rebel Heart est enfin disponible. Dans Ghosttown, elle embrassait à pleine bouche l'acteur star d'Empire Terrence Howard, dans cette nouvelle vidéo, l'interprète de La Isla Bonita réitère en volant quelques baisers langoureux à de beaux inconnus, vêtue comme une ado de 15 ans.
L'artiste de 56 ans a choisi la plate-forme Tidal pour partager en avant-première la vidéo de son troisième et nouvel extrait de l'album Rebel Heart ! Comme elle l'avait fait lors de sa performance délirante chez Jimmy Fallon, Madonna arpente les pièces et les étages d'une gigantesque suite de l'hôtel Standard High Line, de New York, durant une fête délirante. Appartement saccagé, boule à facettes, paillettes et bain à remous, une soirée d'anthologie. Sur son chemin, d'innombrables stars. Parmi elles, Rita Ora, Diplo (producteur de la chanson), Chris Rock, le mannequin Jon Kortajanera.
Et si l'on retrouve Nicki Minaj sur un écran, Beyoncé, Kanye West, Katy Perry et une Miley Cyrus sexy et pailletée sont aussi de la partie. Malheureusement, seulement sous forme de séquences ajoutées à la vidéo et non aux côtés de la Madone, survoltée ! B****, voilà le clip en intégralité !