Le scandale télé-réalité et prostitution a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines. Si de nombreuses personnalités ont nié avoir eu recours à ce type d'activité, plusieurs confessent avoir reçu des propositions indécentes.
C'est le cas de Maéva Anissa, ex-compagne du rappeur Rohff. Sur son compte Twitter, la jolie brune qui travaille à la télévision a écrit : "Une maquerelle à l'époque m'a emmenée à Cannes, m'a présentée un prince saoudien aux yeux verts. Il était pas mal, il me proposait de venir tous les mois et de me payer 30 000 euros pour faire ce qu'il voulait de moi pendant 1 semaine."
Une révélation hallucinante postée en commentaire d'un article révélant qu'Aurélie Dotremont, que l'on retrouvera à partir du 4 décembre prochain dans Les princes et les princesses de l'amour (W9), avait aussi reçu une proposition du même genre.
"On m'a proposé 10 000 euros pour passer la nuit avec un Saoudien. Mais j'ai refusé. En plus, il était gros et moche...", avait en effet dévoilé la charmante blonde il y a quelques jours à Télé-Loisirs.