Mardi 6 février, la salle Pleyel se parai de ses plus beaux atours pour accueillir l'avant-première mondiale de Cinquante Nuances plus claires (Fifty Shades Freed). Un événement auquel a assisté l'équipe du film emmenée par Dakota Johnson et Jamie Dornan, mais également de nombreux convives invités à se mettre sur leur 31 pour cette soirée glamour. Et des beautés, il y en avait à l'image de ce rassemblement de Miss France.
En tête de liste, Maëva Coucke (Miss France 2018) a donné le ton, tout en élégance et en simplicité, avec un slim blanc, des talons haut perchés et un haut tout en transparence et légèreté. La belle rouquine, nouvelle protégée de Sylvie Tellier, a ensuite été rejointe par Flora Coquerel, Miss France 2014. Les deux complices ont fait crépiter les flashs, tout comme Malika Ménard, la lauréate de l'édition 2010.
Mais les regards se sont bien évidemment tournés vers la sublime Iris Mittenaere, Miss France 2016 mais également sacrée Miss Univers la même année. L'ex de Kev Adams est arrivée en solo à la soirée, avant de croiser ses consoeurs.
Parmi les autres invités, on a également croisé Christian Millette (Danse avec les stars), Marjorie Elaine Harvey et sa fille Lori Harvey, des blogueuses et youtubeuses en beauté en pagaille, mais aussi Andrew Watt, le boyfriend de la belle Rita Ora – qui joue la soeur de Christian Grey et chante dans la BO du dernier volet, en salles dès le 7 février.