![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Ce jeudi 30 janvier, suite et fin de la saison 5 de L'Agence sur TMC. La chaîne diffuse en effet le tout dernier épisode de cette série-réalité sur la famille Kretz, les stars de l'immobilier de luxe. Cette année encore, les parents et leurs quatre fils auront d'ailleurs attiré du beau monde parmi leurs clients. Dont Iris Mittenaere.
La jolie influenceuse de 32 ans doit apparaître dans cet ultime numéro et sera guidée par l'aîné de la fratrie Martin Kretz dans sa recherche d'appartement. D'après Télé Loisirs, les téléspectateurs pourront retrouver Miss France 2016 et Miss Univers 2016 sur leurs écrans au cours d'une première visite à Neuilly-sur-Seine, dans le département des Hauts-de-Seine tout proche de Paris. Accompagnée de son adorable petite chienne Calypso, Iris Mittenaere expliquera être à la recherche d'un bien pour un budget "de 3 millions d'euros, voire 4 millions d'euros en cas de gros coup de cœur", nous indiquent nos confrères.
"J'ai envie d'aller vite mais je n'ai pas envie de me précipiter. C'est quand même un achat extrêmement important. C'est la première fois que je vais vivre seule, c'est cool de faire un choix pour soi et en même temps, ce n'est pas facile", confiera-t-elle en outre face à Martin Kretz. Car en effet, Iris Mittenaere a récemment connu deux ruptures douloureuses. La première avec Diego El Glaoui, avec qui elle était restée plusieurs années et s'était même fiancée, et la seconde avec Bruno Pelat, qu'elle a accusé de violences conjugales et qui a été jugé et condamné.
Avec un tel passif et étant donné sa grande notoriété, Iris Mittenaere précise avoir besoin de se sentir en sécurité également. Le frère de Valentin, Louis et Raphaël va alors l'emmener dans un quartier rassurant où vivent déjà plusieurs personnalités, et plus particulièrement des footballeurs. Mais l'appartement qu'elle va découvrir au premier étage d'un hôtel particulier ne va pas cocher toutes les cases, la faute notamment à un dressing "un peu petit" à ses yeux. "J'ai beaucoup d'affaires, beaucoup de souvenirs de Miss France et Miss Univers, de robes, de couronnes, d'écharpes. Je les garde précieusement si un jour j'ai des enfants, ce sont des beaux souvenirs", a-t-elle justifié à Martin Kretz son besoin d'espace. Reste désormais à savoir si ce dernier lui trouvera la pépite de ses rêves !