Le clan Depp a beau être séparé, il reste très uni. En effet, depuis la séparation choc du couple star en juin 2012, Vanessa Paradis et Johnny Depp sont restés proches et ont toujours mis en avant le bien être de leurs enfants Lily-Rose et Jack Depp. Mais où vivent-ils vraiment ? On fait le point sur leurs différentes maisons de stars, pas toujours si stars. Tout d'abord Johnny Depp a connu de légers bouleversements dans son patrimoine immobilier. Il a récemment mis sa maison tentaculaire de Los Angeles sur le marché, et s'est offert un nouveau cocon outre-Manche. En effet, l'acteur de Pirate des Caraïbes vient d'acheter un manoir dans le Somerset, une région du sud-ouest du pays, perdu au milieu d'une propriété de 45 hectares. Loin des paparazzi et de ses démons d'Hollywood, après les derniers mois passés au tribunal contre son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp respire et a surtout dû surprendre les voisins. Ce manoir, datant du XIXème siècle, contient 12 chambres et 8 salles de bain.
S'il s'est établi ici, c'est que Johnny Depp tient à se rapprocher de ses enfants Lily-Rose, 24 ans, et son fils Jack (21 ans). La première, star de la série controversée The Idol (HBO) vit quasiment autant à Los Angeles qu'à Paris, quand le second vit la majorité du temps dans la capitale française, probablement non loin de sa mère Vanessa Paradis et cela lui permet de le voir bien plus facilement. L'acteur serait d'ailleurs même en quête d'une demeure dans la région parisienne. En France, il est aussi propriétaire d'une maison dans le Var. Un hameau provençal acheté en 2001 au Plan-de-la-Tour, dans le Var, avec Vanessa Paradis. Ce hameau est situé à 30 minutes de Saint-Tropez et 45 minutes de Cannes, et l'interprète du capitaine Jack Sparrow doit apprécier le calme et le chant des cigales, dans cette surface de 15 hectares, entre vieux chênes, oliviers et vignobles. La maison dans le var c'est plus de 1.200 m2 de surface habitable, répartis entre une dizaine de maisons en pierre datant du XIXe siècle, avec une résidence principale, qui comporte 12 chambres et 14 salles de bains.
C'est quoi cet appart dégueulasse de Vanessa Paradis ?
Une demeure qui semble bien loin de l'appartement habité par Vanessa Paradis. En effet, durant le confinement, l'actrice et épouse de Samuel Benchetrit, s'était attirée les foudres des internautes en dévoilant son chez soi. Invitée dans Quotidien, Vanessa Paradis a été moquée sur les réseaux sociaux après s'être filmée dans une chambre à la décoration spartiate. Invitée à se confier sur son quotidien confiné, la mère de Lily-Rose et Jack Depp a choisi de se filmer dans une chambre à la décoration très simpliste, celle où elle avait enregistré une chanson pour les soignants avec Samuel Benchetrit. "La nana s'habille chez Chanel, classe internationale et dort dans une chambre Formule 1", "C'est quoi cet appart dégueulasse de Vanessa Paradis ? C'est un mix entre un vieil HLM et une chambre d'un hôtel Formule 1", lisait-on à l'époque sur Twitter. Comme quoi même en ayant goûté au luxe d'un hameau du Var et d'une demeure à Los Angeles, Vanessa Paradis a su garder les pieds sur Terre.