Les bons comptes font les bons amis. Amber Heard, qui a perdu son dernier procès contre son ex-mari Johnny Depp en juin dernier, a été reconnue coupable de "diffamation" et a été condamnée à verser 10 millions de dollars à son opposant, qui devrait lui verser 2 millions de son côté. Si vous êtes bons en mathématiques, vous l'aurez compris : la comédienne, héroïne de la saga Aquaman, doit toujours signer un chèque très conséquent avant d'être tranquille.
Elle est bien décidée à ne pas se laisser faire. Amber Heard a fait appel à l'issue de ce verdict, tout comme Johnny Depp, qui a lui aussi fait appel, 24h plus tard, pour demander l'annulation de ses trois condamnations pour diffamation. En attendant, pour pouvoir se plier aux demandes du tribunal, l'actrice de 36 ans a dû se séparer de son immense domaine situé à Yucca Valley, dans le désert californien.
Un terrain de 2,5 hectares, trois chambres, trois salles de bain, une vue sublime sur le sable et les montagnes, un pont qui mène à un belvedère pour profiter encore un peu plus du décor... Amber Heard a dû faire ses adieux à un véritable havre de paix. Les nouveaux propriétaires ? Rickard et Carol-Jeanette Jorgensen, les fondateurs de Jorgensen & Company LLC - un cabinet d'assurances spécialisé en responsabilité professionnelle - qui ont obtenu les clés de la maison en échange de 1,05 millions de dollars.
Amber Heard, qui avait acheté la propriété pour 570 000 dollars en 2019, a fait un sacré bénéfice, mais pas assez pour combler les 8 millions qu'elle doit à Johnny Depp. La comédienne ne se laisse pas aller pour autant. Alors que la bataille juridique se poursuit, elle a été aperçue, en vacances, à Tel Aviv, en Israël. Le lundi 1er août 2022, l comédienne buvait un café dans le sud de la ville avec son amie journaliste et activiste Eve Harlow. Elle a, ensuite, été photographiée alors qu'elle promenait Oonagh Paige, la petite fille de 1 ans qu'elle a eu en ayant recours à une mère porteuse, à l'aide d'une poussette.