Alors que le terme de Nepo Baby est de plus en plus utilisé, il y a bel et bien un de ces célèbres enfants de stars qui reste des plus discrets. Pendant que la fille de Sofia Coppola et Thomas Mars, leader du groupe Phoenix, Romy Mars perce sur TikTok au grand dam de ses parents, un des Nepo babies les plus stars reste bien caché, loin de vouloir attirer la lumière à lui. Il s'agit de Jack Depp. Ce dimanche 9 avril, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp fête ses 21 ans. Et toujours pas question pour lui de célébrer l'évènement dans un endroit bling bling de Los Angeles, où il vit toujours si discrètement année après année. Mais alors à quoi ressemble le frère de Lily-Rose Depp et que devient-il ?
"Le fait de valoriser sa vie privée est quelque chose qui m'a été inculqué dès mon plus jeune âge", avait confié Lily-Rose Depp au Sun, à propos des valeurs transmises par ses illustres parents à elle et son frère. Mes parents ont réussi à donner à mon frère et à moi l'éducation la plus privée possible. C'est pour cela que je souhaite préserver ma vie privée désormais (...)." Si la jeune actrice et mannequin, bientôt à l'affiche de la série polémique The Idol, crève aujourd'hui l'écran, son frère Jack, lui, semble toujours aussi déterminé à vivre caché. Et les attaques visant sa soeur risquent de le conforter dans son idée.
Depuis qu'il est enfant, le fils des deux acteurs est sur-protégé. Aujourd'hui encore, alors qu'il fête sa majorité outre-Atlantique, le jeune homme n'a pas de réseaux sociaux ou y est alors sous couvert d'anonymat. On peut néanmoins voir à quoi ressemble le fils de l'acteur de Pirates des Caraïbes et de Vanessa Paradis grâce à des comptes fan sur Instagram, ou encore grâce à son ex-petite amie le mannequin Camille Jansen, amie de sa soeur, qui avait posté des photos d'eux en avril 2020, lorsqu'ils étaient en couple. Et bien sûr, Lily-Rose, elle-même, a déjà partagé des souvenirs avec son petit frère. Il semble être le parfait sosie de son papa. Il y a un peu plus de deux ans, un cliché le dévoilait avec des cheveux longs relevés en chignon entouré de fleurs, et prenant la pose devant le célèbre panneau Hollywood.
Il y a quelques mois, on découvrait par le biais de Closer, que Johnny Depp comptait s'offrir un pied à terre à Paris, afin de se rapprocher de son fils. Il cherchait alors activement une maison en banlieue parisienne, aux portes de Paris. "Une résidence où l'acteur pourra passer enfin plus de temps avec son fils, Jack, 20 ans, qui est très souvent dans la capitale", apprenait-on. Il semblerait donc qu'il passe une grande partie de son temps à Paris, à l'image de sa soeur et bien sûr de sa mère, Vanessa Paradis depuis remariée avec Samuel Benchetrit.