On le savait déjà, mais Mika est un véritable showman. Il l'a une fois de plus démontré en mars dernier, avec son impressionnant concert à l'Accor Arena (Paris), qui s'est effectué dans le cadre de sa tournée Apocalypse Calypso Tour. TMC diffuse ce vendredi soir cette incroyable soirée où l'artiste de 40 ans a transcendé son public et remis le couvert le lendemain au Luxembourg puis à Genève. On a également l'habitude de voir toute sa fougue lorsqu'il s'improvise coach, dans la célèbre émission télévisée The Voice.
En revanche, il est plus rare de le voir dans un cadre davantage intime. Mais c'est ce qu'il faisait l'année dernière, via une vidéo postée sur TiKTok, dans laquelle l'interprète d'Elle me dit ouvre les portes de sa superbe maison à Miami. Ce que l'on observe alors, c'est qu'il semble apprécier les objets de décoration décalés, à l'image de sa lampe à l'abat-jour façon plume ou encore de ses ananas décoratifs.
Les murs de sa salle à manger se parent d'un bestiaire exotique original façon Douanier Rousseau (peintre français, considéré comme un représentant majeur de l'art naïf). Ils ont été peints par sa soeur Yasmine, qui est illustratrice de métier. Elle a aussi signé une grande fresque dans le grand escalier de la maison. Mika nous montre également dans cette vidéo sa vieille maison de poupée traditionnelle, ainsi que d'autres objets plus loufoques les uns que les autres. Une décoration qui peut surprendre, tant elle est singulière, mais qui est à son image, à savoir originale et créative.
On peut par exemple rappeler que Mika est passionné par la mode, et qu'il n'hésite pas à se montrer en public dans des vestes très colorées et dans d'autres accoutrements toujours très festifs. Mais vous êtes sûrement toujours intéressés par sa maison et souhaitez alors savoir quoi ressemble l'extérieur de celle-ci. Dans une autre vidéo, là aussi postée sur TikTok, il nous présente ses transats, sa grande piscine ainsi que son jardin luxuriant, où règnent de géants palmiers.
Un cadre idyllique, dont Mika essaie probablement de profiter le maximum. Et il a bien raison !