Mika chante 'Elle me dit', son premier single dans la langue de Molière
Publié le 1 juillet 2011 à 11:44
Par Nicolas N.
Mika visite l'hôpital San Raffaele à Milan, le 3 décembre 2010. Mika visite l'hôpital San Raffaele à Milan, le 3 décembre 2010.© Angeli
Mika en interview sur LCI en juin 2011 avant ses concerts français, le 9 juillet à Compiègne et le 13 à Ajaccio.
Mika en interview sur LCI en juin 2011. Il prépare son troisième alum intitulé The Origin of Love pour début 2012.
Mika en interview sur LCI en juin 2011 avant ses concerts français, le 9 juillet à Compiègne et le 13 à Ajaccio.
Empire of the sun sur la scène des Eurockéennes, à Belfort, le 4 juillet 2010.
Martin Solveig, au festival de Cannes, le 18 mai 2011.
La suite après la publicité

Après plusieurs mois d'absence, au chevet de soeur Paloma victime d'un grave accident, Mika entame son come-back. Le jeune chanteur anglais, d'origine américaine et libanaise, a passé plusieurs semaines en studios, de Miami à Paris et poursuit l'enregistrement de son troisième album intitulé The Origin of love. Le 9 juillet, il chantera à Compiègne devant ce public français qui l'aime tant, devant qui il testera quelques-unes de ses nouvelles compositions.

À la faveur d'interviews sur LCI et au Parisien mi-juin, Mika révélait qu'il travaillait à ses premiers titres en français. Des chansons qui figureront probablement dans les bonus de The Origin of Love, attendu début 2012. Nos confrères de Purecharts ont mis la main sur le premier d'entre eux, un morceau enlevé, très pop, à la Yelle, intitulé Elle me dit. Le texte n'est pas des plus gais et tranche avec la mélodie survoltée que les fans de Mika devraient adopter dès la première écoute. Cet inédit, s'il est représentatif de l'état d'esprit du chanteur, témoigne des derniers mois difficiles et de son envie de reprendre la vie du bon côté, de s'amuser, de profiter.

Après Compiègne, Mika visitera Ajaccio le 13 juillet. Il donnera ensuite les dernières touches à The Origin Of Love, un album pour lequel il a convié divers producteurs comme le duo électro hippy australien d'Empire of the sun, la pointure britannique William Orbit (qui avait ressuscité Madonna en 1998 grâce à Ray of light), le jeune Anglais Ben que Mika a repéré sur le web et notre DJ-producteur-tennisman français Martin Solveig.

À propos de
Mots clés
Album Concert Musique People UK
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news