La Happiness Factory continue à produire du bonheur à toute berzingue, et vient de décapsuler son nouveau flacon d'ivresse et de joie ! Honorant avec pétillance sa nouvelle signature ("Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur"), la marque culte n'hésite pas à solliciter les musiciens les plus hype pour le rayonnement sonore de ses campagnes, et les plus grands noms de la mode lorsqu'il s'agit de faire défiler sa vedette, la bouteille de Coca-Cola, en pleine Fashion Week milanaise.
La gamme vient de s'enrichir d'une nouvelle venue, la Happiness Bottle, version 2010 de l'incontournable Club Coke 25 cl lancée en 2005 (un véritable espace graphique trendy), que vous pouvez découvrir ci-dessus, et dont l'habillage a été confié aux soins adulescents du bondissant Mika ! Comme pour l'univers graphique de ses albums, le chanteur britannique a fait équipe avec sa soeur Yasmine, connue sous le pseudo Dawack pour ses créations, afin d'élaborer la robe ébouriffante de cette exubérante Happinness Bottle (disponible à partir de début mars, notamment chez Monoprix et dans les discothèques de France les plus tendances).
Éléments surréalistes, symboles d'espoir, références à la liberté, rappel de la nature, voilà le joyeux mélange de Mika qui nous plonge dans un tourbillon psychédélique et enchanté reflétant sa vision du bonheur !
Comme il l'avait promis, Mika, dont on découvrait récemment le clip de Blame it on the girls, a décidé de reverser les émoluments perçus pour cette création stylistique à une oeuvre caritative : il a décidé de soutenir le programme "adolescents" mené par la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, qui aide à la création, sur l'ensemble du territoire, de Maisons des adolescents, lieux d'accueil et de soins pour les jeunes en souffrance. "L'adolescence peut être une période pleine de doutes et de défis, cela a été le cas pour moi, a rappelé l'intéressé. C'est pour cette raison que je souhaite aider une association dédiée aux adolescents et aux problèmes qu'ils traversent".
Un concert privé aura lieu le 15 avril à Paris pour célébrer en live le lancement de la Happiness Bottle. Les fans de Mika ont rendez-vous à partir du 5 mars sur www.happiness-bottle.fr et à partir du 11 mars pour jouer et tenter de gagner leurs places pour cet événement exceptionnel, un disque d'or dédicacé par l'artiste, des rencontres avec lui...
Alors, happy ?!
G.J.