Au mois de juin dernier, Malika Ménard a créé la surprise. En plus d'annoncer être en couple, elle annonçait qu'elle allait se marier ! En effet, un an plus tôt, l'ancienne Miss France a rencontré l'homme de sa vie, un certain Karim, un homme d'affaires belgo-marocain de 50 ans. Et entre eux, tout est allé très vite.
À ses côtés, Malika Ménard a également adopté le rôle de belle-mère car, Karim est le papa de cinq enfants ! Des enfants dont la jolie brune de 37 ans semble être très proche. L'une des filles de son époux, pré-adolescente, est particulièrement attachée à Malika. Elle en est même inséparable, au point d'apparaître sur toutes les photos que la reine de beauté tente de prendre avec son chéri. Elle s'en est justement amusée sur Instagram ce lundi 6 janvier, à travers un montage sur lequel la jeune fille est de tous les clichés : au restaurant, à la maison, à Disneyland Paris...
Malika Ménard en est ainsi venue à la surnommer "Steve", référence à la tendance du moment sur les réseaux sociaux qui consiste à poster une photo de couple, lequel est malgré lui accompagné d'une personne qui s'incruste - le fameux Steve donc. "Notre Steve à nous. Et vous, vous avez un Steve toujours collé à vous ?", a-t-elle plaisanté en légende de sa publication.
Qu'on se rassure, Malika Ménard est en réalité très heureuse d'avoir la fille de Karim auprès d'elle aussi souvent, tout comme le reste de son clan. Ce qui lui faisait d'ailleurs dire au magazine Gala qu'agrandir la famille n'était pas au programme. "Karim a déjà une grande famille, ce n'est pas un projet", déclarait-elle.
Rappelons que c'est le 13 juillet 2024 qu'a eu lieu leur mariage à Tarifa en Espagne. Une cérémonie grandiose avait été organisée pour l'occasion, en présence de toutes les copines Miss de Malika Ménard.