Cela fait quelques mois que l'ex-miss France 2010 s'est unie religieusement à Karim, en secret. Le 13 juillet, les amoureux étaient entourés de leurs familles et de leurs amis pour leur mariage à Tarifa, dans la province de Cadix, en Andalousie. Face au Maroc, le pays d'origine de Karim. Alors que Malika Ménard n'a pas encore d'enfants, Karim en a cinq lui. Une vraie smala. Mais agrandir leur famille ne semble pas être au programme pour le moment. "Karim a déjà une grande famille, ce n'est pas un projet", a avoué Malika Ménard au magazine Gala.
Rencontré il y a un an, cet homme d'affaires belgo-marocain a rapidement fait chavirer le coeur de Malika Ménard. L'homme de 50 "lui a redonné goût à la vie" comme l'indiquent nos confrères de Gala, invités pour l'occasion. En effet, la mariée de 37 ans a traversé une période très difficile l'année dernière avec la perte d'un être proche.
Dans les colonnes de Gala, Malika se confie : "J'ai rencontré Karim quelques mois après avoir perdu mon papa, décédé après des années de souffrance de la maladie de Charcot. Je vivais une phase d'introspection, renfermée sur moi-même. J'étais si mal. Une vraie déflagration, comme pour tous ceux qui ont perdu un être cher."
Il est ma bonne étoile
Karim et Malika Ménard se rencontrent via des amis communs, dans un restaurant parisien. Un dîner aux chandelles qui les bouleverse. Alors qu'elle est en deuil, le père de cinq enfants lui offre un soutien indéfectible : "Mais Karim a été très patient avec moi. Il m'a donné du temps. Et l'espoir a suivi. Je n'y croyais plus. Il est ma bonne étoile. La vie réserve bien des surprises."
Rapidement, Karim quitte le Maroc pour s'installer avec Malika dans un nouvel appartement qu'ils trouvent ensemble. Puis, en mars dernier, l'homme d'affaires lui demande sa main à l'hôtel Shangri-La dans une suite avec terrasse et vue sur la Seine, accompagné d'une joueuse de harpe et d'un chef étoilé De quoi faire battre le coeur de la jolie brune. Et le bonheur ne risque pas de s'arrêter là. Après les deux jours de festivités de mariage, les amoureux prennent le large : lune de miel sur un catamaran en Croatie pour une croisière de rêve.