Pour une surprise, c'est une grosse surprise ! Ce jeudi 27 juin, le nouveau numéro du magazine Gala nous informe que Malika Ménard se prépare à se marier ! En effet, notre Miss France 2010 a retrouvé l'amour auprès d'un certain Karim, un homme d'affaires belgo-marocain de 50 ans. Et elle n'a pas hésité à lui dire oui lorsqu'il lui a demandé sa main.
Nos confrères avancent que l'union ne devrait pas tarder et même se tenir dans "les prochains jours" à Tarifa, en Espagne, après seulement une poignée de mois de fiançailles. Car c'est le 8 mars dernier que Karim a fait sa demande, à l'hôtel Shangri-La dans le 16e arrondissement de Paris. Pour l'occasion, il avait réservé une suite avec terrasse et vue sur la Seine et même fait appel à une joueuse de harpe et à un chef étoilé. La date du 8 mars est par ailleurs symbolique pour l'entrepreneur puisqu'il s'agit de la journée de la femme et que "Malika est une militante et une femme forte", à ses yeux. La reine de beauté ne s'attendait de son côté à rien, même lorsqu'elle s'est retrouvée les yeux bandés en arrivant à l'hôtel. Mais la surprise de découvrir son homme un genou à terre et une bague dans ses mains a vite été balayée par un sentiment de bonheur intense. "Un moment inoubliable", s'est souvenue Malika Ménard pour Gala.
La jolie brune de 37 ans s'était bien gardée de partager la nouvelle et même d'annoncer être en couple avec Karim. Pourtant, elle est bel et bien amoureuse depuis moins d'un an maintenant. C'est à Paris, dans un restaurant proche de la tour Eiffel qu'ils se sont rencontrés, par le biais d'amis communs qui ont eu la bonne idée de faire croiser leurs chemins. "Nos amis avaient tout prévu, une petite table dans un restaurant sympa avec vue sur la tour Eiffel, c'était parfait", a indiqué Karim, déjà marié dans le passé et papa.
Après ce dîner aux chandelles où la magie opère, Karim demande le numéro de Malika. Le lendemain de leur rencontre, il lui envoie un premier SMS et lui fait parvenir un bouquet de roses. Le tour est joué, Miss France est charmée. "Sa patience et son intérêt sincère ont fait la différence", a-t-elle confié. Les choses se concrétisent un soir de novembre, pour l'anniversaire de Karim, lorsqu'ils échangent leur premier baiser. Tout va ensuite très vite : l'homme d'affaires quitte le Maroc pour s'installer avec Malika avant qu'ils ne se trouvent un nouvel appartement à deux. Direction désormais l'autel pour entamer le reste de leur vie !