Le 13 juillet 2024 avait lieu le mariage entre Malika Ménard et Karim à Tarifa en Espagne. Une cérémonie grandiose dont plusieurs images ont été dévoilées par Arnaud Sol Dourdin, qui a joué le rôle de maquilleur pour Miss France 2010 durant cette journée magique.
"Dernières retouches pour ma sublime Malika Ménard. Heureux d'être présent pour célébrer l'amour. Je leur souhaite de tout mon coeur, tout le bonheur du monde. Vive les mariés" peut-on lire en légende des vidéos partagées sur le compte officiel de l'artiste maquilleur.
La veille, Iris Mittenaere avait également partagé une image de sa venue au mariage de l'ancienne reine de beauté. Une photographie où l'on apercevait un homme à côté d'elle, qui semble être son nouveau chéri Bruno. "On est venus célébrer l'amour avec le mariage de notre Malika Ménard chérie. Et nous sommes juste à côté de tarifa" avait ainsi écrit Miss Univers 2016 en légende du cliché.
Sur les images dévoilées par le maquilleur Arnaud Sol Dourdin, on découvre aussiDiane Leyre, Miss France 2022, participer à la cérémonie qui semblait des plus féériques. Habillée avec une robe bustier, Malika Ménard s'est unie à Karim sous un autel décoré de roses blanches avant d'aller enflammer le dancefloor avec ses invités.
Pour rappel, Malika Ménard avait publié des clichés de ses fiançailles sur Instagram. L'homme d'affaires de 50 ans avait imaginé une soirée inoubliable pour sa chérie à Paris au cours de laquelle il lui avait offert une énorme bague de fiançailles. "Au départ, je voulais un endroit romantique, Nous sommes allés à Venise pour la Saint-Valentin, mais je trouvais cela un brin cliché. J'ai donc cherché à Paris un endroit non loin de la tour Eiffel car nous nous sommes rencontrés dans un restaurant qui donnait sur le monument. (...) Nos amis avaient tout prévu, une petite table dans un restaurant sympa avec vue sur la tour Eiffel, c'était parfait" avait ainsi confié Karim auprès de Gala.
"Je ne suis pas très branché people. Mon pote s'est moqué de moi et m'a conseillé de me renseigner quand même sur internet. Je suis allé sur Wikipédia et j'ai découvert qu'elle était Miss France 2010. J'ai alors pensé qu'elle n'allait même pas me regarder", avait-il ajouté à propos de la jolie brune de 37 ans qui n'a désormais d'yeux que pour lui !