Mardi 3 janvier, Manon Marsault (Les Marseillais de W9) a voulu en découdre avec Liam Di Benedetto, la dernière recrue du programme de télé-réalité, sur Twitter. Problème, elle est tombée dans le piège d'un compte de fan et ne s'est pas adressée à la bonne personne...
En effet, tombant dans le panneau d'un tweet indiquant que Liam était au même moment dans l'appartement qu'elle partage avec Julien Tanti (son petit ami, avec qui elle vient de se remettre !) à Marseille, Manon Marsault a réagi sur Twitter : "Jusqu'à présent je gardais mon calme et je faisais signe de maturité. C'est fini !! Effectivement c'est pas normal, tu n'as RIEN à foutre chez nous." Ce à quoi l'imposteur a répondu : "Pas la peine de t'enflammer, Kev [le nom d'un véritable ami de Julien, NDLR] m'a juste invité, je vole rien t'inquiète pas."
Enervée, Manon a poursuivi la conversation : "La seule chose à voler c'est julien, mais ça t'a déjà essayé #peineperduebiensur... Tu as beaucoup de culot quand même !" C'est alors que des internautes ont alerté la jeune femme qui parlait en fait dans le vide, la vraie Liam n'étant pas à Marseille et n'ayant pas de compte Twitter.
Pour rappel, nous apprenions fin novembre que Manon et Julien avaient mis un terme à leur histoire. Le jeune homme de 28 ans se serait en effet un peu trop rapproché de la sulfureuse Liam Di Benedetto (vue très brièvement dans Secret Story 10) sur le tournage des Marseillais South Africa (qui se déroulait alors à Buenos Aires, en Argentine). Manon avait donc pris la décision de rompre... avant de se rendre elle-même sur ce tournage dans le but de remettre les pendules à l'heure !
Visiblement, la belle Manon n'avait pas encore dit tout ce qu'elle a sur le coeur.