La saison d'été a démarré sur les chapeaux de roue et, avec elle, le bal des mariages s'est ouvert. À l'instar de l'animatrice Agathe Lecaron qui a épousé son amoureux François Pellissier, l'acteur français Manuel Gélin vient lui aussi de se faire passer la bague au doigt.
Le magazine Ici Paris nous apprend cette semaine qu'à 56 ans, le fils de Daniel Gélin et Sylvie Hirsch a épousé religieusement à la jolie comédienne Juliette Meyniac. Le couple qui s'est rencontré il y a quelques années sur la pièce Les hommes préfèrent mentir courant 2009 s'est dit "oui" le week-end dernier dans une église de Boulogne. Entouré de sa soeur Fiona et de sa fille Lana (17 ans, fruit d'une union passée), l'acteur était on ne peut plus sincère au moment de prononcer ses voeux d'amour et fidélité.
De son côté, la comédienne était accompagnée de son fils, Victor Le Douarec, né lui aussi d'une première union. Resplendissante dans sa magnifique robe blanche et une jolie couronne de fleurs dans les cheveux, Juliette qui a posté une photo de la cérémonie sur Facebook a semble-t-il trouvé son Roméo !
Alors que son nouveau mari qui a joué dans Dolmen et Sous le soleil était dernièrement à l'affiche du téléfilm Pierre Brossolette diffusé sur la chaîné France 3, la jolie blonde quant à elle continue de faire ses armes dans la sitcom à succès Plus belle la vie, où elle interprète Helena. Néanmoins, son fils Victor sera prochainement à l'affiche de Résiste, la comédie musicale produite par France Gall et Bruck Dawit.
Aux côtés de Léa Déleau, Gwendal Marimoutou et des dizaines d'autres comédiens, le jeune homme d'une vingtaine d'années rendra hommage aux tubes de Michel Berger. Victor interprétera Mathis, un pianiste au passé trouble, sur la prestigieuse scène du Palais des Sports à Paris dès le 4 novembre prochain. Puis en tournée dans toute la France dès le mois de janvier 2016. Un show prometteur qui promet d'être grandiose.
Coline Chavaroche