Sur l'impitoyable planète Hollywood, les ruptures amoureuses ne se font pas toujours à l'amiable. Illustration avec Marc Anthony, poursuivi par sa première épouse, insatisfaite du montant de la pension alimentaire qu'il lui verse. Les deux ex se sont affrontés le vendredi 2 mai au tribunal, au cours d'une audience houleuse...
Marc Anthony et Dayanara Torres (45 et 39 ans) se sont mariés en mai 2000, puis ils ont divorcé en juin 2004. Ensemble, le crooner latino et la Miss Univers 1993 (représentante de Porto Rico) ont eu deux garçons, Cristian et Ryan (13 et bientôt 11 ans), pour qui Marc Anthony verse chaque mois la somme de 13 000 dollars. Pas assez selon l'ex-reine de beauté, qui aimerait en recevoir 113 000 et pouvoir ainsi mener une vie fastueuse entres voyages en jet privé et hôtels de luxe. Pour cela, Dayanara Torres a fait appel à la justice, qui a exigé que son ex fasse, pour le mardi 6 mai, l'inventaire de son patrimoine.
Dayanara Torres n'hésite pas à enfoncer le père de ses enfants. Elle a en effet affirmé devant la cour que Marc Anthony masquait une partie de ses actifs, afin d'éviter de voir la note s'envoler. Elle a également indiqué que le chanteur dépensait 330 000 dollars par an pour entretenir sa famille, ses proches et ses petites amies dont fait partie Chloe Green, la jeune et riche héritière de Sir Phillip Green (patron du groupe Arcadia, à qui l'enseigne Topshop appartient). De son côté, Marc Anthony a déclaré qu'il n'empochait que 1,25 million de dollars par mois et éprouvait des difficultés à connaître le montant précis de ses revenus. Il avait même "oublié" qu'il possédait une ferme dans l'État de New York, avouant ne pas s'y être rendu depuis sept ou huit ans.
Après leur divorce, Marc Anthony et Dayanara Torres ont rapidement retrouvé l'amour chacun de leur côté. Lui avec Jennifer Lopez, dont il s'est séparé en juillet 2011, et elle dans les bras de l'acteur Amaury Nolasco.