Non, il n'y a pque David Arquette et Courteney Cox qui peuvent se targuer d'avoir réussi leur divorce. À ce petit jeu, Marc Anthony et Jennifer Lopez (séparés en 2011 après sept ans d'amour) ne sont pas en reste : d'après les propres confessions du chanteur, malgré leur rupture houleuse, les anciens tourtereaux sont en effet restés en excellents termes.
Mieux encore, comme il l'a assuré lors d'un passage télévisé, lundi 17 février, sur le plateau du The Wendy Williams Show, Marc Anthony valide carrément le choix du nouveau compagnon de son ex-épouse, qui a en effet refait sa vie depuis avec le danseur Casper Smart (de 19 ans son cadet). "Moi aussi aussi je les aime jeunes," a-t-il ainsi plaisanté, faisant ouvertement référence à sa propre histoire avec la jeune Chloe Green, 22 ans et fille du patron de Topshop, à laquelle il vient de mettre un terme.
Plus sérieusement, Marc Anthony n'a pas hésité à faire la démonstration de son étonnante affection pour ledit Casper, avec qui il est visiblement devenu copain comme cochon. "C'est super. D'ailleurs il y a deux jours, on s'est envoyé toute une série de textos, a-t-il confié. En réalité, nous sommes de très, très, très bons amis. Depuis le début." Et le chanteur de ne pas tarir d'éloges sur son nouveau "BFF" ainsi que sur son ancienne compagne, mère de ses adorables jumeaux, Max et Emme (5 ans). "Quand vous aimez quelqu'un et que vous tenez à cette personne... Jennifer et moi, et je le pense sincèrement, sommes restés de très bons amis. Vous savez, si une personne compte à ses yeux, alors elle compte aux miens. C'est comme ça qu'on simplifie les choses. Casper est un type génial. Il s'est toujours bien comporté avec mes enfants. J'ai beaucoup de respect pour lui, vraiment, je le respecte profondément."
S'il se fait témoin du bonheur de Jennifer Lopez, Marc Anthony ne désespère cependant pas de retrouver un jour, pour de bon, l'amour et se voit même, pourquoi pas, se faire passer une troisième fois la bague au doigt (il a été marié en premières noces à Dayanara Torres). "Oui, je veux me remarier. Je crois aux relations. Je crois que j'ai été béni de plusieurs façons. Le succès, c'est bien mais quand votre maison est vide et qu'il n'y a personne auprès de qui s'investir, alors ce ne vaut presque pas le coup." L'appel est lancé, avis aux amatrices...