À l'instar de Tom Cruise qui semble vouloir liquider son patrimoine immobilier, le chanteur Marc Anthony est lui aussi très occupé par la vente de plusieurs de ses propriétés. L'artiste vient ainsi de mettre sur le marché une maison située à Los Angeles, pour la somme de 4,35 millions de dollars.
C'est dans le quartier de Tarzana, dans la vallée de San Fernando, qu'est donc localisée la maison du chanteur. D'une surface habitable de 600 m², elle comprend pas moins de cinq chambres à coucher, dont une suite avec une terrasse privée et un vaste dressing. Quant à la salle de bain, sur les sept construites dans cette demeure, elle est équipée d'une baignoire sur pieds au dessus de laquelle trône un chandelier en cristal !
La maison, de style nouvelle angleterre mais aux dimensions et aux points de vue très californiens, possède un grand jardin dans lequel on peut retrouver une piscine, un spa, une cheminée en pierre et un bar ainsi qu'un énorme barbecue en pierre pour recevoir famille et amis. Marc Anthony avait acheté la maison en mars 2015 pour 4,125 millions de dollars.
L'artiste, qui réside principalement à Miami où il vient de lancer une société spécialisée dans l'industrie du divertissement, a déjà vendu une demeure à Encino dans l'année ainsi qu'un domaine à Long Island pour presque 10 millions de dollars. De quoi arrondir les fins de moi de l'ex-époux de Jennifer Lopez et papa de ses enfants Max et Emme (7 ans).
Thomas Montet