On ne voit que lui, on ne parle que de lui... Et d'elle ! Eux, ce sont bien sûr Marc Lavoine et Adriana Karembeu qui ont officialisé leur couple en s'affichant sur le tapis rouge du "Concerto pour la paix", qu'organisait Omar Harfouch le 18 septembre à Paris. Leur relation avait certes déjà été révélée dans la presse, des photos du couple publiées, mais ce jour-là, ils n'ont rien fait pour cacher leur amour au grand public. Embrassades devant les photographes, câlins et corps à corps entre le coach The Voice et l'ancienne mannequin.
Trois jours à peine ont passé et voilà qu'ils refont déjà parler d'eux.
Après le retour de l'amour dans sa vie, Marc Lavoine annonce en effet son grand retour à la chanson ! Est-ce Adriana qui lui donne des ailes ou simplement l'inspiration ? Le chanteur a révélé sur Instagram la sortie imminente d'un extrait : "Un duo iconique revisité, plus de 35 ans après son enregistrement initial... Vous devinez ?".
Les spéculations fusent déjà dans les commentaires ! Certains parient sur "Je ne veux qu'elle", son duo avec Claire Keim, tandis que d'autres imaginent un remake de "Qu'est-ce que t'es belle" avec Adriana Karembeu... Suspense total !
Le dernier album de Marc Lavoine, "Adulte jamais", est sorti en janvier 2022. Cet opus, à la fois mélancolique et poétique, porte la signature de l'artiste à la voix rauque, qui rappelle un certain Gainsbourg. Depuis ses débuts, Marc Lavoine a marqué des générations avec des standards inoubliables comme "Elle a les yeux revolver", "C'est ça la France", ou encore "Qu'est-ce que t'es belle".
Chaque retour de l'artiste est un événement incontournable, et celui-ci ne fera pas exception !
Révélée par Paris Match en juin dernier, la romance entre Adriana Karembeu et Marc Lavoine a démarré de façon pour le moins insolite ! En mai, la sublime Adriana, 52 ans, était l'invitée de 50 mn Inside, et face à Isabelle Ithurburu, elle avait lancé une confession des plus étonnantes : "Je suis amoureuse de ce mec... Il ne le sait pas ! Chut", en parlant de Marc Lavoine. Un aveu qui avait laissé tout le monde bouche bée.
Et ce n'était que le début ! Quelques jours plus tard, sur France Inter, elle récidivait en révélant que la chanson de Marc, "Je ne veux qu'elle", l'avait aidée à apprendre le français.
Des signaux que le chanteur n'a pas manqués ! Intrigué, Marc Lavoine aurait pris l'initiative de la contacter sur Instagram pour faire plus ample connaissance... Cupidon a fait le reste...