Samedi 4 mai 2024, TF1 diffusait un nouveau numéro de l'émission 50' inside, présentée par Isabelle Ithurburu. Aux commandes du magazine hebdomadaire de la première chaîne depuis la rentrée, l'ancienne journaliste sportive de Canal+ reçoit chaque semaine une personnalité différente, dont elle réalise l'interview. Ce jour-là, l'animatrice accueillait l'ancienne mannequin Adriana Karembeu sur son plateau. À la fin de son entretien, Isabelle Ithurburu a pris pour habitude de demander à ses invités de conclure leur interview en choisissant une chanson. Le visage emblématique de la Croix-Rouge française n'a pas hésité une seule seconde en jetant son dévolu sur une chanson interprétée par Marc Lavoine . "Je suis amoureuse de ce mec en plus !", avait-elle alors lancé, avant d'ajouter : "Il ne le sait pas ! Chut".
Par la suite Adriana Karembeu avait expliqué qu'elle avait appris à parler le Français grâce aux chansons de Marc Lavoine. "Quand Marc Lavoine va savoir qu'Adriana Karembeu est amoureuse de lui, il va se dire : 'Mince !'", avait finalement lancé Isabelle Ithurburu en guise de conclusion pour cette séquence. Samedi 1 er juin 2024, ce fut justement au tour de Marc Lavoine d'être interrogé par la journaliste durant l'émission 50' inside sur TF1. Au cours de son entretien avec le chanteur, l'animatrice est longuement revenue sur la vie sentimentale mouvementée de son invité du jour. À la fin de son interview, Isabelle Ithurburu a bien évidemment demandé à Marc Lavoine de choisir une chanson pour conclure leur entretien.
C'est alors qu'elle en a profité pour lui rappeler la déclaration d'amour que lui avait lancée Adriana Karembeu un mois plus tôt dans ce même programme. "Je l'ai vu", a souligné le musicien, tandis que l'animatrice était en train de lui préciser qu'il avait "fait des jaloux" suite à cette séquence. "Écoutez, la vie vous apporte parfois des satisfactions. Celle-ci en est une", a ensuite répliqué Marc Lavoine, provoquant ainsi le rire de son interlocutrice. "Ça vous a fait plaisir quand même ?", a ensuite voulu savoir Isabelle Ithurburu. "Evidemment que ça m'a fait plaisir", a finalement conclu le chanteur, avant de lancer la musique qu'il avait choisie pour conclure son interview avec la présentatrice de 50' inside.