Actuellement à l'affiche du film d'animation Vaiana, Mareva Galanter fait aussi l'actualité sur le petit écran, elle qui vient de retrouver Paris Première dans le cadre d'une émission spéciale pour les 30 ans de la chaîne, qu'elle a présentée. L'occasion pour l'ex-Miss France (1999) de se confier sur sa vie, lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs.
Discrète, la sublime jeune femme de 37 ans s'est notamment confiée furtivement sur sa vie de famille, elle qui partage la vie de l'animateur Arthur depuis 2012. Et c'est de Maneva Essebag, sa fille de 16 mois qu'elle a eu avec lui, dont il a été largement question. La maman s'est avouée "complètement gaga" de sa fille, se disant "plus que comblée". "Je me demande pourquoi je n'ai pas déjà dix enfants, s'amuse-t-elle. Je suis une maman plus que comblée, ma fille me remplit de bonheur. Je suis fascinée de jour en jour."
Quant à Arthur, il est "fou de joie aussi". La parenthèse vie privée se refermera ainsi car la jolie Mareva n'en dira guère plus. La belle Tahitienne s'était épanchée sur son rôle de maman et ce que la maternité avait changé dans son quotidien. "Depuis que je suis mère, j'ai le sentiment d'être devenue une guerrière, plus question d'avoir sommeil ni de traîner au lit", avait déclaré la maman gaga au magazine ELLE.
Encore plus discret sur sa vie de famille, Arthur avait toutefois fait une confidence surprenante dans un entretien accordé à Paris Match, juste après la naissance de sa fille. "Pendant longtemps, j'ai cru que mon bonheur passait par la réussite. Et puis, je me suis réveillé, je ne voyais pas grandir mes enfants", avait-il dit en parlant de ses deux fils aînés, Samuel (19 ans) et Aaron (7 ans). La naissance de son troisième enfant avait ainsi servi de prise de conscience pour l'animateur de Vendredi tout est permis, lequel a réaménagé son quotidien pour profiter des siens.