Alors que son club de Marseille connaît quelques remous judiciaires, Margarita Louis-Dreyfus va elle connaître une année 2016 chargée en émotion. La veuve de Robert Louis-Dreyfus est enceinte de jumelles qui verront le jour en avril prochain.
À 53 ans, la milliardaire, qui a hérité de l'empire de son époux décédé en 2009, va une nouvelle fois connaître les joies de la maternité. Le groupe Louis-Dreyfus Commodities, l'un des plus grands de négoce au monde, membre du "Big 5" des entreprises du secteur, a annoncé la nouvelle dans un communiqué.
Déjà maman de trois enfants fruits de sa relation avec Robert Louis-Dreyfus, Éric, né en 1992, et des jumeaux Maurice et Kirill, nés en 1998, Margarita Louis-Dreyfus "entend continuer à exercer ses fonctions de présidente du groupe Louis-Dreyfus Commodities" jusqu'à l'accouchement, indique encore le communiqué, repris par l'AFP. Elle fera toutefois "une courte pause, pour reprendre ensuite ses fonctions fin avril".
Le père des futures jumelles est Philipp Hildebrand, l'ancien président de la Banque nationale suisse, et actuel vice-président de Black Rock, un géant américain de la finance qui gère plus de 4 000 milliards de dollars d'actifs. Leur liaison avait été évoquée dans les colonnes de la presse suisse à l'automne 2013, avant d'être vus ensemble en octobre 2015 au Parc des Princes à Paris, à l'occasion de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille. Un couple discret qui se retrouve à Zurich où ils ont leurs attaches, et où on les verra peut-être promener leurs jumelles dans les rues de la cité helvétique...