En 2004, une jeune chanteuse espagnole répondant au nom de Maria Isabel (son nom complet est López Rodríguez), débarque dans les charts avec la chanson entêtante Antes muerta que sencilla. Un titre de l'été qui cartonne et lui permet de gagner le concours junior de l'Eurovision. Plus d'une décennie plus tard, la gamine est devenue adulte et plus que charmante. La ravissante jeune femme continue de chanter...
Si certaines enfants stars, comme par exemple Ilona Mitrecey, ont eu beaucoup de mal à perdurer, ce n'est pas le cas de Maria Isabel. Dans son pays, elle a multiplié les albums : Número 2, Capricornio, Ángeles S.A' (qui est aussi un film dans lequel elle a joué en 2007) ou encore Los Lunnis con Maria Isabel. En revanche, entre 2009 et 2015, la jeune fille devenue une adolescente puis une jeune femme, semble avoir connu une petite traversée du désert musicale. Ce qui ne veut pas dire qu'elle s'est tournée les pouces, loin de là ! En effet, elle a développé sa carrière dans le mannequinat, défilant à plusieurs reprises pour la marque Carmen Vega au Salon International de Mode Flamenca (SIMOF). En 2015, elle sort le disque Yo decido.
Sur les réseaux sociaux, elle est une jeune femme bien dans ses pompes et dans son époque, alimentant ses comptes en selfies ou photos de ses activités multiples. On peut constater qu'elle a bien changé et possède un joli minois ainsi qu'une belle silhouette.
Thomas Montet