
Si elle est d’ordinaire joyeuse et fait partie des femmes de footballeurs les plus attachantes, Carol Cabrino n’avait pas le cœur à rire, ce mercredi 26 mars lorsqu’elle a pris la parole en vidéo sur ses réseaux sociaux. La belle influenceuse brésilienne a pourtant tout pour être heureuse, elle qui partage la vie de son compatriote Marquinhos depuis de nombreuses années. Ils se sont même mariés en 2016 et ensemble, ils ont déjà trois enfants alors que le défenseur auriverde n’a encore que 30 ans. Arrivé au Paris Saint-Germain en 2013 en provenance de l’AS Rome, en Italie, le natif de Sao Paulo est devenu l’une des figures historiques du projet constitué par les décideurs qataris, depuis leur arrivée dans le club de la capitale.
Avec 475 matchs joués sous la tunique rouge et bleue, Marquinhos détient le record du nombre de rencontres disputées avec le club de la capitale, dont il est le capitaine incontesté ces dernières années, même si Kylian Mbappé n’aurait pas dit non au brassard lorsqu’il jouait à Paris. Tout va pour le mieux cette saison pour le taulier du club, titulaire indiscutable dans une équipe qui n’a jamais semblé aussi forte, mais un évènement récent a certainement beaucoup affecté le sportif brésilien. Comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram, où elle est suivie par près de 600 000 abonnés, Carol Cabrino, femme et mère des trois enfants du joueur, vient de faire une fausse couche, alors qu’elle attendait le quatrième enfant du couple.
Une bien triste nouvelle pour Marquinhos, qui ne s’est pas encore exprimé sur le sujet, au contraire de sa femme. “La grossesse n'a pas progressé, mon bébé est devenu un petit ange”, explique, très émue, Carol Cabrino dans son message vidéo, avant de poursuivre : “Je connais beaucoup de gens qui ont vécu cette situation. Je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour. Comme j'ai trois enfants en bonne santé, cela ne m'était jamais arrivé auparavant. C'est une douleur inexplicable. Je traverse une période de deuil.”

Une période très compliquée pour Marquinhos, marqué par le cambriolage violent de ses parents il y a quelques années, et sa femme, parents d’Eduarda (7 ans), Enrico (5 ans) et Marina (2 ans) et qui attendaient un quatrième enfant qui n’a pas survécu à la grossesse. Dans la suite de son message, Carol Cabrino explique qu’elle a dû “annoncer la nouvelle” au père de ses enfants, “sachant qu'il n'était pas là”. En effet, depuis plus d’une semaine, Marquinhos est en Amérique du Sud où il participe aux qualifications pour la Coupe du monde 2026 avec le Brésil. “Maintenant, je me rétablis, je dois essayer de retrouver ma santé mentale. Je ne souhaite ça à personne, mais ça peut arriver…”, conclut-elle.