La plage ou la montagne, le soleil ou la neige, le bikini ou la combinaison de ski : tels étaient les choix cornéliens auxquels les stars se sont confrontées lors de ces vacances de Noël. Maria Menounos a pris sa décision en s'envolant pour le Mexique, avec dans sa valise, des maillots deux-pièces qu'elle porte à merveille. Une seule envie, la rejoindre !
La ville de Cabo San Lucas compte parmi les destinations préférées des V.I.P américaines. Maria Menounos en fait partie et s'y est rendue pour les fêtes. Aperçue sur une terrasse de son hôtel les vendredi 3 et samedi 4 janvier, l'animatrice télé et auteure de 35 ans se dorait la pilule avec des amis, dans de ravissants ensembles. Aucun doute, Maria Menounos a une place sur la liste des personnalités les plus sexy de ce début d'année.
Olivia Palermo, Jessica Alba et Charlize Theron ont elles aussi choisi l'exotisme pour la fin d'année 2013. Respectivement de passage à Saint-Barthélemy, Cabo San Lucas également et Hawaï, elles y ont regoûté aux plaisirs d'été et exposé leurs corps de déesse. Celui de Maria Manounos fascine, mais n'a pas toujours été présent. Etudiante, la présentatrice de l'émission Extra faisait une taille 46, une transformation brusque entre deux participations aux concours de beauté Miss Massachussets Teen USA, remportée en 1996, et Miss Massachussets USA en 2000, d'où elle est sortie première dauphine.
Pour se débarasser de près de 20 kilos en trop et retrouver sa jolie plastique, Maria Manounos a fait du sport. Ses efforts ont payé. Elle les raconte dans son livre The EveryGirl's Guide to Diet and Fitness : How I Lost 40 lbs and Kept It Off-And How You Can Too!, disponible en avril 2014.