Tenez-vous votre parole lorsque vous faites un pari avec un(e) ami(e) ? Maria Menounos, oui ! La radieuse présentatrice télé de 33 ans avait, à l'occasion du Super Bowl, tout misé sur la victoire de son équipe les New England Patriots face à son collègue supporter des New York Giants, AJ Calloway. Après la défaite 21 à 17 de l'équipe de la Nouvelle-Angleterre, la chute a été brutale pour la belle, pourtant très sûre d'elle. Et le gage, à la fois drôle, sexy et humiliant, a fait de nombreux heureux.
Le pari a été pris dès le 30 janvier. Maria Menounos, confiante à l'idée que le quarterback Tom Brady mènerait l'équipe des Patriots à la victoire, devrait présenter l'émission Extra dans un bikini aux couleurs des Giants si New York l'emportait. A l'inverse, son collègue et correspondant de l'émission, AJ Calloway, devrait enfiler un costume de pom-pom girl des New England Patriots et assister à l'émission dans cette tenue si la Nouvelle-Angleterre repartait avec le trophée.
Maria Menounos tweetait : "S'il vous plaît, ne roulez pas pour les Giants à cause du pari. Nous sommes des Pats jusqu'au bout." Elle l'a été, mais elle a perdu. Défaite donc de l'équipe des New England Patriots sur le terrain du Lucas Oil Stadium à Indianapolis, et voilà la compagne du chanceux Kevin Undergaro en bikini aux couleurs des NY Giants en plein de coeur de Manhattan, entourée des fans souriants de l'équipe de la Grosse Pomme. Le lendemain du match, elle postait sur sa page Twitter : "Problème avec cette histoire de bikini ? J'ai mangé tout ce que je ne pouvais pas en grosse quantité pour montrer que j'étais sûre de gagner."
Quel corps ! La trentenaire américaine, divine malgré sa moue gênée et la fraîche météo new-yorkaise, exposait sa plastique merveilleuse sous les yeux d'un public ravi. "Je déteste les paris, je n'en referai plus jamais !", a-t-annoncé avant de retirer son peignoir. Une touche sexy d'après-match, après les deux publicités pour Kia Motors et Victoria's Secret dans lesquelles apparaissaient Adriana Lima.
Pari pris, pari tenu ! Et dans la bonne humeur... contrairement à l'épouse de Tom Brady Gisele Bündchen, qui en colère, s'en est prise aux supporters de sa propre équipe.
Igor Nkodia