Après les frimas de Sotchi où elle a fait, torche à la main, une entrée remarquée dans le stade olympique, Maria Sharapova a retrouvé la douceur de la Californie. Et ainsi poursuivi la promotion de ses sucreries acidulées.
Sous le soleil de Californie, du côté de Los Angeles, Maria Sharapova avait troqué les Moon Boots pour des Louboutin. Moins confortables, moins chaudes, mais tellement plus classe. La sculpturale blonde a donc posé ses valises dans la Cité des anges après avoir brillé lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques et avoir oeuvré en tant que consultante sur la chaîne NBC.
Sur place, elle a inauguré sa nouvelle opération avec Pinkberry, une chaîne de frozen yogurts, où les clients pourront ajouter une garniture tout droit sortie de l'univers des bonbons Sugarpova que la demoiselle a créés et qui se vendent à travers le monde. Pour l'occasion, la joueuse, cinquième mondiale, aussi à l'aise devant un objectif pour faire la une d'un magazine que raquette en main sur un court, avait opté pour une petite jupe blanche dévoilant ses longues jambes athlétiques, un petit chemisier blanc sous un t-shirt brodé de sequins.
Large sourire et crinière blonde relâchée, l'ambassadrice Porsche a joué de son charme habituel pour le plus grand plaisir des quelques privilégiés invités à partager ce moment. Loin des terrains de tennis dont elle s'est un peu éloignée ces derniers temps, Maria Sharapova, qui fera son retour à Indian Wells le 5 mars prochain, en a profité pour signer une Porsche Panamera spéciale, baptisée pour l'occasion Porsche Panamera GTS "by Maria Sharapova". Un modèle unique que la jeune femme, qui possède déjà une belle collection de voitures de la marque allemande, a voulu à l'image de sa personnalité : mode et glamour.
Entre Porsche et bonbons, Maria Scharapova a une vie bien remplie hors des terrains de tennis...