Loin du Masters d'Istanbul qui voit Serena Williams détruire méthodiquement ses adversaires, Maria Sharapova créait l'événement du côté de Beverly Hills le jeudi 24 octobre au soir. Une tenue transparente qui ne cachait rien de sa silhouette parfaite a fait de la Russe l'attraction d'une soirée riche en célébrités.
Depuis quelques semaines maintenant, Maria Sharapova se fait rare sur les terrains de tennis. Si certains évoquent un début de grossesse, fruit de sa relation avec le tennisman Grigor Dimitrov, la sublime blonde est simplement handicapée par une blessure récurrente à l'épaule. En prévision de la nouvelle saison, la joueuse a donc préféré mettre un terme à sa saison, elle qui a déjà annoncé sa participation au 22e Open GDF Suez, qui se tiendra à Paris-Coubertin en janvier prochain.
Ce qui ne l'a pas empêchée de se présenter au fameux gala de la fondation Dream For Future Africa organisé par Gelila et Wolfgang Puck chez Spago, le restaurant de ce dernier, qui vient en aide à ceux qui sont dans le besoin en Afrique, offrant "opportunités et chances" de développer projets personnels et surtout d'éviter à des familles d'avoir recours au travail des enfants pour subvenir à leurs besoins. Au côté de Kim Kardashian et Karolina Kurkova, Maria Sharapova a fait forte impression. Celle qui distille ses sucreries à travers le monde et enchaîne les unes de magazine avait opté pour une robe en dentelle noire à manches courtes, col haut et arrivant au-dessus des genoux. Petit détail qui a son importance, la robe était transparente...
Maria Sharapova, perchée sur des Louboutin, a donc dévoilé avec le sourire son corps parfait d'athlète de haut niveau, des dessous noirs couvrant les endroits stratégiques de son anatomie. De quoi attirer les regards et l'attention, et prouver une fois de plus s'il était besoin, que la jolie Russe est bien la plus belle joueuse du circuit de la WTA.